#16🎈

50 2 0
                                    

PDV Jessica :
Aujourd'hui, nous avons le tournage de notre premier RUN UCB, nous arrivons toutes sur le lieu de tournage, on se dirige vers les loges pour se préparer. Les tenues sont déjà dans la pièce : c'est un uniforme car nous allons tournées dans une fausse salle de classe et en Corée les uniformes sont obligatoires dans tous les établissements. Je pose mes affaires, me change et je me dirige avec les autres au maquillage et la coiffure...

Après 1h30 de préparation, tout le monde est prête ! Nous allons dans la fausse classe, on s'installe à une table et on attend. Vous allez peut être me demander : quelle est l'histoire ou le concept ? Alors l'histoire est très simple, nous jouons sept filles en classe et qui ont finit par prendre le prof fou, d'où nous sommes en heure de colle avec un surveillant.

Le producteur : Action !

Le surveillant nous distribue les exercices que nous devons faire. Nous faisons les exercices pendant 1 quart d'heure sans faire de bruit et après ce quart d'heure, nous commençons à se retourner les une vers les autres et nous discutons en parlant fort. Le surveillant nous demande le silence mais nous écoutons pas. Soudain une étrange fille rentre dans la classe, je reconnais de suite cette voix rauque et grave, il essaye de faire une voix de fille mais je vois qu'il n'y arrive pas...

Je pense qu'avec ce GIF, vous l'avez reconnu et vous inquiétez pas, nous aussi nous l'avons reconnais

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pense qu'avec ce GIF, vous l'avez reconnu et vous inquiétez pas, nous aussi nous l'avons reconnais. Nous étions pas au courant que Suga allait débarquer en fille. Mais nous devons faire comme si c'était une fille donc on joue le jeu jusqu'à la fin du tournage. Je tourne la tête vers Maryanne, je vois qu'elle est perdue : elle veut rire en n'en plus respirer ou pleurer ? Mais elle a l'air désespérée !

Après 45 minutes à faire des conneries, le tournage est presque fini . Le staff nous propose de pousser les tables et danser un peu... ce moment n'était pas prévu non plus donc un petit moment d'improvisation s'impose !

Nous dansons toute ensemble avec Suga évidement sur les musiques tout en chantant et en rigolant... le tournage ce termine et nous partons en loge pour se changer... quand je rentre dans ma loge je vois...

Urban Cit Breaker Où les histoires vivent. Découvrez maintenant