Il est 21h52, nous sommes dans les loges du Melon Music Award qui commence dans 7 minutes. UCB et moi avons un peu le traque car c'est la notre première cérémonie de Award. Nous allons performés une cover de "Bang, Bang, Bang" de BigBang en mashup avec "Kill This Love" de BLACKPINK + notre premier single.
Nous sommes prêt à monter sur scène et on entend les fans de l'autre côté du rideau criés. Le rideau s'ouvre et le public crie de plus belle. J'ai encore plus le traque. Nous chantons "It's Definitely You" l'OST de Hwarang écrite et chanté par V & Jin.
Après la chanson, on reste sur scène et le présentateur prend la parole :
MC : bonsoir à tous, mesdames et messieurs, ce soir de nombreux groupes et artistes solos vont performés. Nous avons des nouvelles têtes comme UCB *les fans applaudissent et crient* Nous avons ITZY et TXT en nouveau groupe. Sans plus attendre je vais dévoilé les groupes et artistes qui vont performés ce soir :
-BTS
- MONSTA X
-CHUNG HA
- Mamamoo
-ITZY
-TXT
-UCB
-AB6IX
-Kang Daniel
-The Boyz
- N.Flying
-Heize
- Jannabi
- AteezNous allons nous assoir aux places réservées aux Idols... une fois que nous sommes assis : il reprend la parole :
MC : Je vous souhaite de passer une bonne soirée en notre compagnie, je vais commencer par récompenser le groupe qui a eu le plus de vote dans la catégorie Daesang Award... toutes mes félicitations à BTS.Je suis super fière de BTS. La cérémonie vient de commencer et il remporte déjà un prix, ça ne doit étonné personne !
Eclipse 2h30
Nous avons reçu deux récompenses qui sont : meilleur album et meilleur MV de l'année. J'en reviens pas.
UCB va bientôt monter sur scène, mon cœur bat hyper fort.Le moment est venu de performer, je sais pas si ils l'ont fait exprès mais nous performons juste après BTS qui ont mit le feu avec leur performance de malade.
Nous nous mettons en place en dessous de la scène. L'enregistrement et les effets spéciaux se met en route. Je monte sur scène et danse la chorégraphie de l'intro...
Je finis de danser l'intro, je me met en place. Les autres arrivent, la musique démarre, les fans crient nos noms, je pensais pas qu'on allait avoir un tel succès dès nos débuts. J'ai tellement peur d'oublier un pas de danse, je veux pas décevoir. Je veux leur couper le souffle comme BTS.
Nous terminons de danser, les fans nous félicite en criant. Nous sommes à bout de souffle. La lumière s'éteint. BTS nous a attendu en dessous de la scène, quand nous descendons de la scène, ils nous félicite. Jimin arrive vers moi et m'embrasse, les autres font pareil pour mes amies... nous rejoignons les coulisses ensemble et peu après la cérémonie se termine et nous partons en direction de la maison...
VOUS LISEZ
Urban Cit Breaker
Fanfiction•UCB (Urban Cit Breaker) est un groupe féminin qui fera ses débuts prochainement dans l'agence Big Hit Entertainment. •Je tiens à préciser que ce groupe est à 100 % fictif. Pour le moment Big Hit n'a pas encore annoncé l'arrivé d'un girl band dans...