Pdv normal
L'équipe venait de finir l'entraînement et dans la salle commune les joueurs étaient entrain d'argumenter avec leurs coach.
Coach Evans : donc vous voulez partir en voyage?
Celia : cela pourrait être chouette. Non ?? Jude?
Commandant Sharp: Mais est ce qu'au moin vous avez une petite idée de l'endroit où l'on pourrait partir ??Silence....
Coach Evans: pas tous en même temps s'il-vous-plaît.
Adé: on pourrait aller en Espagne??
Lucien: où en Italie ??
Aitor : oui bien sûr, ou l'Angleterre tant que vous y êtes !! Non J'ai mieux L'Amérique!
JP : bah ça pourrait être chouette l'Amérique??
Aitor : Nan mais c'était ironique en faite...
Gaby : ( je tiens à préciser que de mon point de vue c'est une fille ) Bon vous allez arrêter de faire les cons,oui?!
Aitor: Rhoo, ça va... *murmure* rabat joie.
Gaby : *vers Aitor, regard noir*Qu'est-ce que tu dis toi ?
Asuna : ( NDA je tiens à préciser que ce personnage n'est pas de moi je l'ai « emprunté » à la FanFiction « Viens me chercher » qui est certainement la meilleure Fanfic que j'ai pu lire😉 Je vous conseille de la lire, aussi un peu pour comprendre ). Ils sont épuisants...
Aitor : T'as des idées peut-être ??
Riccardo : On pourrait rester au Japon mais par exemple dans un centre fermer avec que nous, histoire de décompresser ??
Victor: ça me plait !!
Arion : Ho oui!
Celia : tout le monde est d'accord ??
Équipe :*se regarde un instant, réfléchi* Oui!
Commandant Sharp: bon c'est décidé, on va planifier tout ça et l'on se retrouve la semaine prochaine pour le grand départ!!Au soir
Résidence Di Rigo:
Gaby : J'ai hâte de partir , cela va être chouette!! Tu as encore eu une super idée, capitaine. ( NDA Dans l'histoire Riccardo est encore capitaine )
Riccardo : Capitaine?? Ça fait un bout de temps que tu ne m'a plus appeler comme ça. *souris tendrement *
Gaby: je sais pas, j'avais envie * regarde l'heure* Il se fait tard je vais rentrer.
Riccardo: Tu ne reste pas dîner??Pdv Riccardo
J'espérais qu'elle dise oui, je ne sais pas pourquoi, j'avais juste envie de passer la soirée avec elle...
Gaby : Non, Asu et Aitor m'attende à l'appart pour manger.
Je fût attristé par la réponse mais ne le montra pas. Pourquoi avais-je tant envie qu'elle reste??
Riccardo: * avec quand même un peu de tristesse dans la voix* Dommage... bon tant pis...
Elle se leva et ramassa ses affaires, je la raccompagna jusqu'à la porte.
Gaby : on se voit demain ??
Riccardo : pourquoi pas...
Gaby me dévisagea un instant puis haussa les épaules.
Gaby : J'ai envie de jouer mais que tout les deux comme quand on était petit, le terrain du fleuve, demain, 11h?? J'apporterai à manger.
Elle me fit un clin d'œil , c'est vrai qu'elle cuisinait super bien. Je souris
Riccardo : parfait
Gaby : A demain alors.
Riccardo : A demain. Et embrasse ta sœur et son con de copain de ma part.
Elle sourit à l'adjectif employer. J'aimais tellement ce sourire... Attendez!! Je viens vraiment de penser ça moi ??! Je repris mes esprits. Elle partie et me fit un signe de la main avant de tourner et disparaître dans la rue . Je la regardais partir avec un pincement au cœur, puis quand je ne la vis plus je rentra et ferma la porte.Pdv Gaby
Je déambulais dans les rues en pensant à mon meilleur ami. Il n'avait pas l'air dans son assiette comme si il était toujours distrait,
Bref je lui en parlerai demain j'arriva chez moi et ouvris la porte.
Gaby : * crie * Je suis rentrée!
Aitor : *ironique*Nan... on avait pas remarqué !!
Gaby :* murmure * crétin...
Asuna : Ah bah c'est pas trop tôt miss, le repas est prêt à table.
Ils s' assaillairent a la table de leur appart et Asu les servis.
Aitor: waw , du riz ça change.
Asuna : t'avais cas cuisiner si ça te plaît pas.
Aitor : j'ai pas dis ça.
Gaby : Au fait , Riccardo vous embrasse
Aitor : ho mais quelle charmante attention
Bizarrement je ne réagit pas, alors que d'habitude je l'aurais étripé. J'étais peut être trop inquiète pour Riccardo... Cela me faisait mal de le voir comme ça, je sais on est meilleur amis mais je sais pas quelque chose est différent maintenant... j'ai l'impression que je peux le perdre à n'importe quelle moment et cela me fait peur mais pas comme cela devrait me faire peur... Peur de le perdre, perdre sa voix calme et rassurante , sa gentillesse, sa douceur, la douceur et la tendresse dans ses yeux quand il me regarde, ses yeux , ses beaux yeux , d'un brun si profond, brun comme ses cheveux mais qui eux tire aussi sur le gris taupe , ses belles boucles , ses ... Quoi, STOP wow c'était quoi ça... bref je reviens au moment présent quand Asuna répondit.
Asu : Aitor... C'est gentil de sa part, tu le voix bientôt ??
Gaby : demain normalement, on va un peut jouer au foot tout les deux avant de partir avec l'équipe .
Aitor : Oui , j'ai hâte , j'avoue qu'il a eu une bonne idée , le capitaine , sur ce coup là...
Asu : Faudra qu'on prépare nos valises
Gaby : bonne idée on commencera demainPdv normal
Chez nos jumelles , le reste du repas se passa en silence
Chez le musicien, le repas aussi se passait en silence , sauf que lui ne mangeait pas avec ses amis , il mangeait seul, comme d'habitude, ses parents étant rarement à la maison à cause de leur travail, il y avait bien ses majordomes et servantes mais cela ne valais pas sa compagnie... pourquoi n'avait elle pas put rester, sur ce il finit son repas enfila son pyjama et alla se coucher en pensant à celle qui au final il aimait plus que comme une meilleure amie...
Dans les rues, un jeune garçon rentrait chez lui après avoir été voir son frère à l'hôpital, il était perdu dans ses pensées...
Pdv Victor
Rahh, j aurrais du faire attention, je m'étais tellement attardé auprès de Vladimir que maintenant il fessais presque nuit et ma maison est encore à une demi heure de marche. Je continuais à marcher en me ralant dessus quand je passa devant la résistance Windsor et je vit de la lumière c'était la chambre d'Arion, il devait être entrain de manger il avait l'air seul, pffff j'avais pas envie de rentrer chez moi et puis c'est vrai j'aimais bien Arion, enfin ... pas comme vous croyez hein!! Mais j'étais content de partir avec lui... et merde je viens vraiment de pensez ça ...
Je repris mes esprits et avança, il jouait avec son chien , Spotter . Je toqua au carreau.
Toc Toc Toc ( NDA original non??😂)
Il fut surpris et se retourna. Quand il m'aperçus, il vint ouvrir la fenêtre.
Arion: Victor? Qu'est-ce que tu fais ici ?
Victor : heu je sais pas je rentrai chez moi et puis j'ai vu de la lumière et...
Arion: attend mais tu dois avoir froid! J'arrive , je vais ouvrir la porte, fait le tour.
Je marcha jusqu'à la porte et entendit une bruit de serrure puis la porte s'ouvrît dévoilant mon ami.
Arion: entre
Victor :Merci
Arion : tu as faim??
Il me présenta un plateau de sushis et j'en prit un avec plaisir.Pdv normal
Les deux garçons mangeaient en silence.
Arion: il est tard , si tu veux, tu peux dormir ici?
Victor: ça te dérange pas ??
Arion : mais non t'inquiète ma tante n'est pas là et de toute façon elle n'aurait pas dit non alors .
Victor : merci
Arion : derienPdv Arion
Je ne sais pas comment je me suis retrouvé dans cette situation mais j'allais passer la nuit avec Victor!!Pdv Gaby
J'étais dans mon lit...
Je ne me sentais pas très bien j'avais mal à la tête c'était horrible. Je regarda l'horloge, 2h34 pfff super et moi qui doit me lever demain...
J'en finit par m'endormir???: Gaby ?
Gaby: hein
???: Gaby.,.
Quoi mais quelqu'un m'appelle?
???: Gaby!
Je me réveille en sursaut sauf que je ne suis plus dans ma chambre mais dehors, derrière moi, enfin dans mon dos je pense qu'il y a de l'herbe... Oui c'est ça je suis couché dans un champ et je vois... MOI??Je me vois: je suis dans un arbre et je parle à quelqu'un
Je me redressa pour voir toute la scèneRiccardo : Gaby descend de là
Gaby : Non, tu n'as que venir me chercher...
Riccardo : tu l'auras voulu je monteJ'ai l'air heureuse mais pourquoi suis-je ici??
Retour à la scène
Gaby : Riccardo attention!!
Riccardo : hein ...!
Gaby : Riccardo non!Je vois Riccardo tomber , la chute n'est pas très haute mais il se heurte violament la tête. L'autre moi a disparu, tout à disparu... sauf lui il est là, il ne bouge pas...
Je fût prise d'une étrange sensation j'avais mal là tête et un bruit long et aigu comme quand quelqu'un meurt à l'hôpital, je suis comme en transe, je n'entend plus rien, je ne sans plus rien. Je me rappelle juste de Riccardo il est là, il est blesser mais, il ne respirai plus !!
La douleur ne s'estompe pas, j'ai envie de crier mais je suis bloquée, tout tourne autour de moi. Riccardo , cette douleur ,ce bruit , tout va si vite, je ...————————————————————————
Voilà voilà premier chapitre terminé
Je sais cela devais parler de vacances mais patience cela arrive...En tout cas j'espère que vous aimez
😘😘
VOUS LISEZ
L'amour brille sous le soleil
FanfictionAprès la Route du sacre, les membres de Raimon ont décidé de se prendre des vacances avec quelques aînés pour les accompagner. De base l'amour brille sous les étoiles mais si on changeait de disque...? Un voyage plein de rebondissements pour nos ado...