On cherche quoi au juste ?

459 19 2
                                    


Pdv Riccardo

Nous arrivâmes à la bibliothèque en retard. Tout le monde était déjà là.

Adé: ha beh vous voilà!
Nathan : Gaby, qu'est qui est arrivé à ton poignet?

Évidemment, Nathan était au aguets pour tout ce qui touchai à sa sœur et avait remarqué le bandage. Immédiatement, toute les conversations s'arrêtèrent et tous les yeux présent dans la salle se sont mit à fixer le poignet du n3. Elle était mal à l'aise, je le voyais, je le sentais. Je lui prit la main pour la réconforter mais assez discrètement pour que personne ne le remarque. Enfin, quand je dis personne...

Gaby : ha... ça... J'ai fait une crise...
Nathan : où est le rapport ?
Gaby: dans les crises, je ne suis plus seule. Il y'a une sorte de doublure de Riccardo...
Nathan: * a Riccardo * qu'est ce tu lui as fait ?!
Riccardo : moi?! Mais-
Gaby : Nathan! Laisse le, il n'y est pour rien!
Nathan : Mais! Tu viens de dire que-
Gaby : DONC je disais, cette doublure de Riccardo, elle me parle et elle m'a attrapé le poignet...

Elle leur raconta l'histoire.

Jude: ça fait froid dans le dos... Justement, je pense que la raison pour laquelle je vous ai fait venir ici est liée. Vous aller par groupe de 2, chercher dans cette bibliothèque, des histoires ce rapportant au passer du manoir. ( Nda: la résidence où ils sont est un manoir )

Tezcat : ok je vais avec Gaby!
Riccardo et Bailong: hein?!
Tezcat : Gaby passe la plus part de son temps avec des mecs, elle besoin d'un moment entre fille !
Asuna : et moi ? Je compte pour du beurre ?
Tezcat : Je pense avoir compris quelque chose, et si c'est ce que je pense, mieux vaut que vous restez éloignées toutes les deux.
G et A ; pourquoi?
Tezcat: vous verrez ! Allez, on s'y met !


Les groupes se formèrent rapidement.
Gaby -Tezcat
Asuna -Aitor
Adé - Eugène
Shunsuke -Hugues
Rosie - Skie
Jade - Ryoma
Mickaël - Doug
Sol - Njord
Arion - JP
Victor - Bailong
Subaru - Samguk
Lucien - Wangly

J'étais donc seul...

Nathan : C'est bon, je viens avec toi
Riccardo : M-merci...

Pdv normal

Les groupes se mirent à chercher à chercher.

Gaby : pourquoi tu voulais être avec moi ?
Tezcat : pour te parler
Gaby : de ?
Tezcat : je suis en couple...
Gaby : on est deux... Bailong?
Tezcat : oui! Et toi, Riccardo, j'ai vu comment il t'a prit la main pour te rassurer. Il tiens à toi...
Gaby : mmh...
Tezcat : Gaby ? ... GABY!

Elle s'effondra par terre. Tout le monde se retourna vers le cri. Tezcat s'accroupit à côté de la rose.

Gaby : c-c'est rien...
Nathan : non ce n'est pas rien! Shawn! Toi qui fait aussi des crises tu-
Axel: calme toi Nathan. S'énervé ne va pas l'aidé.

L'ancien joueur tourna sa tête vers sa sœur. Son « meilleur ami » la soutenait et passa sa main dans les cheveux rose, le bleu du se retenir de le frapper. Les voirs si proches commençai vraiment à l'agacer. Il lui chuchotait des choses que évidemment, le grand frère ne pouvait pas entendre.
Tout le monde était silencieux. Shawn s'avança près des ados et se mit à la hauteur de Gaby, toujours assise dans les bras de Riccardo.

Shawn : il n'y a qu'une solution...
Jude : on t'écoute
Shawn: il faut le tuer...
Gaby : et comment on s'y prend ?
Riccardo : attendez une seconde! Si c'est ma doublure et que vous le tuez, est ce que moi dans le monde réel, je serai impacté?
Gaby : c'est hors de question ! Je ne le tuerai pas si ça te blesse... ou si cela te tue...
Shawn : tu as déjà blesser physiquement la doublure ?
Gaby : je ne pense pas... mais beaucoup mentalement...
Shawn : il faut tester... il faudrai que tu ailles là-bas et que tu le blesse physiquement. Pendant ce temps je resterai ici voir si Riccardo est impacté, puis je te rejoindrai...
Gaby : ça ce tente. Tu es d'accords ?
Riccardo : si cela permet de te débarrasser de lui, je veux bien essayer.
Nathan : et si cela se passe mal ?!
Jude : ça se passera bien.
Nathan : tu en ai sur ?
Jude : on la réveillera au moindre souci
Riccardo : comment vous serez si cela se passe mal et comment la réveillerez vous ?
Gaby ; bon de toute façon il faut tester alors.
Nathan : et comment tu comptes t'endormir?
Gaby : comme ça.

Elle se releva, mit ses paumes sur les joues de Riccardo et l'embrassa sous l'œil amusé de Shawn, Axel, Asuna et Tezcat. Le regard choqué de Nathan et les yeux surpris de ses autres camarades qui avaient le sourire aux lèvres. Notre capitaine répondit au baiser avec tendresse et mit ses bras dans le dos de sa bien aimée pour la rattrapée au moment où elle sombrerait dans l'inconscient. Ce moment arriva trop vite à leur goût, après quelques seconde, ses lèvres s'ouvrirent dans un souffle et son corps tomba, inerte.

Nathan : MAIS !
Victor : alors là, j'ai loupé un épisode...
Shawn : *rit doucement * oui! Même plusieurs !
Nathan : comment ça tu étais au courant ?!
Axel: et moi aussi !
Shawn : ta geule! Elle avait dit de pas en parler!
Axel: bah là... y'a plus vraiment de doutes possible...
Riccardo : comment elle va faire pour me, enfin le blesser
Shawn : je lui ai donner un couteau...
Axel : HEIN?!
Jude : bah on a pas 30 000 solution...
Riccardo : au moins, se sera efficace... * regarde son avant bras  et frissonne*
Mark : ça va aller Riccardo ?
Riccardo : ô-oui, c'est la seule façon de la sortir de la...
Shawn : bon moi je me prépare à devoir « dormir » .

Pdv Gaby

Début du rêve

Ça y est, je suis dans le champ. Je cache le couteau que Shawn m'a donner dans ma manche, passe ma langue sur mes lèvres et repense à notre baiser... Bon, où est t-il? Je me lève cherchant bien comment l'amadouer.

Riccardo : tu es revenue...

Je souffle un bon coup... idée!

Gaby : oui... tu me manquais...
Riccardo : c'est vrai ?
Gaby : oui

Je me retourne et m'approche de lui. Je m'approche encore un peu et fait glisser ma main du côté où est caché le couteau sur ses hanches. Je me dégoûte... J'approcha ma tête de son cou et souffle

Gaby ; tu ne sais pas à quel point...

J'ai envie de vomir. Je fit glisser mon autre main de l'intérieur de son coude à son poignet.

Riccardo : je préfère quand tu es comme ça...
Gaby : pas moi !

Avant qu'il eu le temp de réagir, je saisis son poignet et le tenai de force. Je fit glisser le couteau dans ma main et enfonça la lame dans son avant bras puis fit une ligne qui saigna rapidement. Je regardai la lame ensanglantée et lâcha le couteau. Il poussa un cri de douleur et attrapa la blessure. J'avais détesté faire ça, j'avais l'impression de le blesse... en parlant de ça j'espère qu'il ne saura pas impacté.

Riccardo : sale garce !

Je ne savais pas bougé, je regardai tout ce sang. Et si Riccardo avait été blessé ? Il en perdait autant aussi ? Il me sauta dessus et me plaqua au sol. Ses mains tenaient mes poignets, j'étais bloquée. Son sang me coulait dessus, j'en avais sur le visage.

Riccardo : tu vas me le payer !

Mon unique pensée fut: dépêche Shawn...

————————————————————————

Hello!

Voilà un nouveau chapitre de finit! Quand avez vous pensez ??

Sur ce ! A plus et au prochain chapitre !

😘😘

L'amour brille sous le soleil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant