Connexion

602 24 39
                                    

Pdv Axel

Shawn : qu'est ce qui c'est passer ?
Axel: tu es tombé dans les pommes, c'est la crise la plus forte que tu aies eu. J'ai parlé avec Nathan, Gaby a la même chose.
Shawn : Gabrielle?
Axel: oui
Shawn : c'est étrange, car dans mon rêve, elle était présente mais elle n'y est pas tout le temps...
Axel: ce que je comprend pas c'est pourquoi vous êtes s'es seules à avoir ça?
Shawn : la seule chose qui nous lie, c'est le fait que nous ayons tout deux un jumeaux...
Axel: c'est pas faux.

Pdv Victor

Je me réveillai, apparemment, j'étais le premier
Arion: Victor ?
A bah non il était réveillé aussi.
Victor : Bonjour
Arion: Bonjour, je peux te parler?
Victor : oui
Arion:  viens
Je le suivis dans le couloir
Victor : je t'écoute
Arion: Sol est amoureux...
Mon cœur rata un battement. QUOI?! Il venait me parler Sol là? Et en plus pour me dire qu'il était amoureux!
Victor : de qui?
Arion: je suis pas sensé en parler...
Victor : t'es sérieux...?
Arion: bon... il est amoureux de Njord. Mais c'est un secret! Mais comme il m'a demandé des conseils, et que... bref tu peux m'aider?
C'est une blague? Moi aider Sol, bon il n'étais pas amoureux d'Arion donc je n'avais plus de raison de le détesté...
Arion : Victor ?
Victor : Oui?
Arion: tu as déjà été amoureux ?
Victor : non
C'est faux.
Victor : Tezcat et Bailong doivent être réveillé.
Arion: oui
Et nous retournâmes à notre chambre.

Pdv normal

Skie : alors!! Raconte tout!!
Jade qui était dans les vapes car elle venait de se réveiller se demandait de quoi son amie pouvait bien parler
Jade: de quoi?
Rosie: de ta discussion d'hier avec Ryoma!
Jade : a ça...
Skie: alors?
Jade: bah, en gros, je suis plus qu'une amie pour lui...
Skie: je le savais qu'il t'aimait!!
Rosie: félicitations !!
Jade : j'ai pas dit qu'on était ensemble!
Rosie: non mais ça se voit
Jade: et à quoi?
Skie : au rouge sur tes joues...
Jade: bon d'accord! On est ensemble!
Skie : Ouiiiii! Je le savais!
Jade: rhoo ça va calme toi!! Ça reste entre nous hein ?! Compris ?!
Rosie: promis

Dans la chambre n3, un couple se réveillait doucement.
Aitor: et qui voilà! Bonjour petite marmotte!
Il avait dit ça d'une qui se voulait douce et attentionnée.
Asu: bonjour. Tu n'étais pas obligé de rester près de moi
Aitor: mais j'aime bien quand tu dors dans les bras!
Asu: moi aussi j'aime bien! Et ma sœur?
Aitor : ils sont rentrés tard hier, ils m'ont réveillé, ils devaient être 1h du matin. Et à priori ils dorment encore. Je n'ai rien entendu.
Asu; allons déjeuné, ils nous rejoindront!
Ils se préparent et partirent au restaurant. Du côté du maestro et du défenseur, le réveil était plus dur.

Pdv Gaby

Aïe. Ma tête me faisais mal. Pas trop, mais j'étais comme assommée. J'ouvris les yeux, mit une main sur mon front et tendis l'autre bras. Je le laissa tombé.
Riccardo: aïe!
Ha oui c'est vrai ! Je n'étais pas seule. Il prit mon bras et le redéposa à côté de lui. Je croyais qu'il allait parler mais il fit glisser son index sur la partie intérieure de mon avant bras jusqu'à mon poignet, quand il arriva à la hauteur de ma paume il entrelaça nos doigts. Je roula sur le flan pour le mettre face à lui. Il regardai nos mains. Un élan de douleur me traversa, je ferma les yeux et fronça les sourcils. Il lâcha ma main et se releva légèrement sur son coude.
Riccardo : ça va ?!
Je repris mon souffle
Gaby: oui... c-c'est passer...
On se regardait dans les yeux sans rien dire.
Riccardo : tu te souviens d'hier soir?

Flashback

J'étais dans mon rêve

Gaby : Sh- Shawn ?
Shawn : Gaby? Gaby, qu'est ce qui se passe ?
Gaby: tu es dans un rêve, ce n'est pas réel mais tu ressens la douleur émotionnelle et physique. Dans ces moments, essaye de rester en contact avec quelqu'un, un contact physique!
Shawn : qu'est ce qu'on fait la ?!
Gaby: je ne sais pas mais je ne suis pas en contact avec Riccardo, je n'ai pas vu la crise venir. Les rêves peuvent être horrible et paraître réel, et souvent quand tu te réveilles tu t'en souviendra vaguement, ce ne sera jamais concret.
Shawn : comment tu sais ça ?
Gaby : ce n'est pas la première fois que ça m'arrive mais c'est la première fois que je suis avec quelqu'un.
Shawn : mais comment ça se fait que nous nous parlons ?
Gaby: je ne suis pas sûr mais peut-être avons-nous fait une crise en même temps.
Shawn : je n'ai pas mal à la tête, c'est normal?
Gaby : la douleur diminue pendant les rêves mais est bien ressentie pas notre corps. C'est pour cela que quand nous revenons à nous, nous avons mal. On est comme en transe. Pour les autres , nous tombons dans les pommes ou nous nous « endormons ».
Shawn : j'ai-j'ai peur ... pourquoi je pars, Gaby qu'est ce qui m'arrive?!
Gaby: tu sors du rêve Shawn, c'est normal. Tu risques d'avoir mal à la tête mais tu vas t'endormir normalement, ou te réveiller en sursaut comme après un cauchemar.
Shawn : d'accord
Et il partit, me laissant seule, seule avec lui... Je ne sais pas qui c'était mais il était dans mes rêves, il était là, il regardai. J'avais un mauvais préssentiment, j'avais peur.
Gaby : qui êtes-vous ?
??? : ...
Gaby : répondez-moi !
???: tu n'as pas besoin de savoir ça...
Gaby: allez-vous en!
???: je veux juste t'aider, Gabrielle...
Gaby : non, vous mentez !
???: jamais je ne te mentirai...
Gaby: sortez,sortez,sortez de ma tête. SORTEZ DE MA TÊTE!
Après ces phrases, il disparu... je me calmais et commençai a oublié mon rêve. J'allais me réveillée.

L'amour brille sous le soleil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant