Pdv Tezcat
Quoi?! J'avais bien compris là ?! I-il m'aimait ?
Tezcat: p-pardon ?
Bailong: je t'aime...
Pincer moi... Aïe! Non je ne rêve pas! Il m'aime! Je m'approcha de lui, pris mon courage à deux main et l'embrassa.
Tezcat: moi aussi je t'aime
Nous étions entrelacés, dans notre bulle, impassible... ou presque...
Victor : je dérange peut-être ?
Nous explosâmes de rire
Victor : et après vous n'êtes pas ensemble !
Tezcat: a vrai dire, c'est très récent...
Victor : ?
Bailong; a peu près 10min
Victor : donc je dérange
Bailong: bah... un peu...
Victor : ok... on va dire que je vais faire un tour!
Tezcat: merci!
Bailong: ou on en était ?Pdv Eugène
Bon, j'étais prêt, j'étais confiant, j'étais... totalement STRESSER !!!!! Non calme toi...
Hugues et Shunsuke était à la piscine j'étais donc seul avec Adé
Eugène : Adé?
Adé: oui?
Eugène : je voulais te dire un truc...
Adé: je t'écoute
Eugène: je voulais te dire ce que je pensais de toi. Voilà, enfaite je te trouve très gentil et... ho puis zut. Je t'aime...
Merde ! J'avais réussi ! Mais du coup le stress de la réponse était insoutenable...
Adé: c'est vrai ?
Eugène : oui...
Adé: j'imagine que ce que l'on doit dire dans ces cas là c'est, je t'aime aussi
Eugène : c'est vrai ?
Adé: oui
Je m'y attendais pas! Note à moi même remercie Gaby et Riccardo !Pdv normal
En parlant de ces deux là l'ambiance était... tendue. Asuna et Aitor n'étant pas revenu, les deux étaient rester dans un silence de mort.
Riccardo: bon qu'est-ce qui va pas ?
Gaby : ?
Riccardo ; depuis que Eugène est venu tu me caches un truc, je veux savoir quoi!
Gaby : celle là, c'est la meilleure! Moi je te cache un truc !
Riccardo : mais de quoi tu parles?
Gaby : de cette personne dont tu es amoureux et que tu ne m'as rien dit!
Le milieu de terrain fut estomaqué, il n'avait pas pensé à ça...Il entendit un sanglot
Riccardo : tu pleures?
Gaby: non
Il s'approcha d'elle et essuya une larme
Gaby: pourquoi, pourquoi tu fais ça ?
Riccardo: *surpris* je sui ton meilleur ami ! J'ai le devoir de te protéger! Pourquoi tu en doutes?!
Gaby : meilleur ami... c'est bien ça le problème...
Riccardo : de quoi tu parles ?!
Gaby : tu sais pas ce que ça fait d'être comme moi. D'avoir constamment peur de savoir ce qui va se passer! D'aimer une personne de qui tu es déjà trop proche pour pouvoir lui avouer et qui en plus est amoureux et ne lui a pas dit!
Alors ouais , peut-être bien que t'es mon meilleur ami mais tu ne peux pas me protéger de tout! Encore plus quand la cause du problème c'est toi !!!
Elle venait de dire ça avec toute la colère et la tristesse qu'il y avait en elle dans la voix.
Il était bouchbé. En refusant de lui avouer ses sentiment, il avait fait pire que mieux et elle souffrait... depuis tout ce temps, elle était amoureuse de lui...Pdv Sol
J'étais assis sur mon lit, jambe croisé, yeux fermés.
Njord: tu fais quoi?
Sol: je pense
Njord: a quoi ?
Sol : ça t'intéresse ?
Njord: étant donné que nous allons devoir partagé cette chambre, oui ça m'intéresse. Et tu pourrais quand même essayer d'être un peu moins froid.
Sol: moi, froid? C'est un comble encore plus venant d'une personne de glace...
Njord : c'est pas faux
Je sursautai en sentent sa main sur la mienne, je dû réprimer un frisson.
Sol: tu es glacé!
Il retira sa main. Merde, fallait vraiment que j'ai froid !
Njord: désolé...
Sol: ce n'est rien
Je pris une profonde inspiration et repris sa main.
Sol: je devrais m'y faire...Pdv Jude
J'étais choqué par ce que je venais d'apprendre . J'arriva a la chambre de Mark et Nelly, Celia m'y attendais déjà.
TOC TOC TOC
Jude: Mark, c'est moi, ouvre
Mark : oui?
Celia: on doit te montrer un truc... c'est important...
Mark:entrer
Jude: j'ai fait des recherches sur le centre et regarde ce que j'ai trouvé...
Mark: c'est pas possible...Pdv Gaby
Gaby: laisse moi...
Riccardo : je-
Gaby: Je t'ai dis me laisser tranquille! C'est trop compliqué à comprendre ça aussi!
Riccardo : ô-ok..
Et il sortit sans rien dire. A peine la porte fut claqué, je la fermais à double tour avant de m'éfondrée. J'étais recroquevillée, le dos et la tête contre la porte. Je laissai mes larmes coulées. J'en pouvais plus... Entre ces crises et lui... je venais de tout gaché... une part de moi culpabilisai, le connaissant, il devait être entrain de jouer du piano et pleurer lui aussi. Je détestais le voir pleurer. Je détestai encore plus être la cause de ses larmes. Mais la part de moi qui culpabilisai était en conflit avec celle qui lui voulait, qui le haïssait... pourquoi m'a t'il fait tout ça hein! Je le pris la tête entre les mains. Je le déteste, je me déteste...
Riccardo : Gaby ?
C'est pas vrai ! Il abandonne jamais
Gaby : tu n'as toujours pas compris que-
Riccardo : d'abord écoute moi. Ouvre cette porte.
Gaby : ...
Riccardo : bon d'accord... cette fille dont je suis amoureux-
Gaby : si c'est pour me parler d'elle tu peux partir.
Riccardo : ...
Gaby : je la connais ?
Riccardo: pardon?
Gaby : cette fille, je la connais?
Riccardo : oui. Oui tu la connais, même très bien...
La j'étais perdue... à part ma sœur, je n'étais pas très proche de fille...
Gaby : continue
Riccardo : elle très gentille et très belle. Un peu bipolaire et à parfois tendance à réagir exagérément mais peut importe, je l'aime comme ça. Elle est un peut plus masculine que féminine hormis ses long cheveux rose. Elle a des yeux bleus plus beau que n'importe quel océan. Elle joue au foot, c'est un très bon défenseur et excellent visionnaire! Elle joue un peu au piano, et elle se débrouille très bien. Elle chante magnifiquement même si elle trouve ça voix horrible, alors que moi j'adore cette voix. Cette voix qui me rassurai et me ramenai a la raison que mes émotions avaient tendance à prendre le dessus. Ce rire que j'ai entendu et dont je ne pourrais jamais me séparer. Cette voix qui savait se faire silencieuse quand j'en avais besoin. Ce visage d'ange... Je remercie Dieu d'avoir mit une personne aussi belle sur ma route car je ne serai rien sans elle...Elle a toujours été là pour moi et je déteste lui faire du mal... après tout je suis son meilleur ami... malheureusement...
Je pleurais, j'étais muette. C'était moi, il m'aimait... je n'avais rien compris... je suis nul...
Riccardo : Gaby? T'es encore là? Gaby? Dit quelque chose !
Gaby : J-je suis là... Je vais bien...Pdv Riccardo
Je regardai cette porte. Cette fichue porte!
Riccardo : tu veux que je parte ?
Elle ne répondit pas. Je m'apprêtais à partir mais je l'entendis se levée et ouvrir la porte. Je la retourna. Elle tomba dans mes bras. Je les mit dans son dos et le lui frotta
Gaby : Je suis désolée, Riccardo, si tu savais comme je m'en veux...
Riccardo : tu n'as pas à t'en vouloir, je suis aussi responsable que toi...
Je regardai ses beaux yeux, dans les quel je m'étais perdu tellement de fois, elle pleurait encore.Elle pleurait mais elle souriait. J'essuyais une larme qui roulais sur sa joue et répondis a son sourire. Je fis glisser ma main sur ton menton, le prit entre mon pouce et l'index et me pencha pour l'embrassée. Nos lèvres étaient proche mais elle poussa un gémissement avant de me tomber dessus. Sous le coup de la surprise, je dû réprimer un cri mais me métrisa et la rattrapa.
Riccardo : Gaby !
Elle faisais certainement une crise, je me ressaisis et repris mon calme avant de la porter jusqu'à notre lit, là où je la déposa. Je m'assis à côté d'elle et la regardai. Pour une fois elle avait l'air bien...Pdv Gaby
Je le réveillais dans un champs, un grand champs vide délimité par une forêt qui semblait sans fin. Je devais certainement faire une crise... cependant Riccardo étais tout près, très près, de moi avant la crise, il ne devait être donc pas être loin...
Gaby : RICCARDO !!! RICCARDOOO!!!
C'était inutile, mais je sentais que je paniquai, il ne devait pas être loin...
Gaby : Riccardo ! Riccardo, réveille-moi!
??? : calme-toi Gaby, il ne t'entend pas...
Gaby : pourquoi est-ce que je vous croyais ! Et qui êtes-vous bon sans?!
??? : tu me connais tu sais...
Là... ces mots... cette voix... non, ça ne pouvais pas... ce n'est pas...
Il était là, en face de moi, il venait de sortir des bois. 10 mètres devait nous séparer mais le doute était impossible... c'était lui...
Gaby :*chuchote* impossible...
Il me regardai, il souriait... c'était impossible !!! Non, je ne pouvais pas, je ne voulais pas y croire !
???: Gaby...
Gaby: R-Riccardo...————————————————————————
Voilà Voici!
Le début de ce chapitre a été émotionnellement dur à écrire car je suis un peu dans la même situation que Gaby... sans la fin...
Mais je tenai à vous l'écrire et à publié ce chapitre aujourd'hui !
Donc j'espère que vous avez aimé et on se retrouve au prochain chapitre ( déjà en cours d'écriture)
😘
VOUS LISEZ
L'amour brille sous le soleil
FanfictionAprès la Route du sacre, les membres de Raimon ont décidé de se prendre des vacances avec quelques aînés pour les accompagner. De base l'amour brille sous les étoiles mais si on changeait de disque...? Un voyage plein de rebondissements pour nos ado...