Une étrange sensation

1K 34 52
                                    



Je me réveillai en sursaut, sauf que cette fois j'étais dans mon lit... Alors ce n'était qu'un rêve pourtant j'avais toujours mal à la tête. Asuna était à côté de moi et me regardai avec des yeux inquiets.
Asuna : Ça va ?? On t'a entendu crier, qu'est ce qui ce passe ??
Gaby : Ça va j'ai juste fait un cauchemar et j'ai un peu mal à la tête.
C'est faux je crève de mal.
Aitor : Bon alors je retourne me coucher. Asu, tu viens ??
Asu: J'arrive... T'es sûr que ça va aller ??
Gaby : Oui laisse, va dormir je vais prendre un médoc ça va passer...
Asu: ...
Gaby: c'est bon je ne suis plus une petite fille!
Asu : ... *soupir* bon d'accord... Bonne nuit.
Gaby : Bonne nuit...
Elle parti et ferma la porte. Je me laissa tomber sur mon lit et me rendormi en pensant à demain.

Pdv Victor

Je n'arriverai pas à dormir, je ne sais pas quelle heure il était mal il devait être tard... J'avais chaud, je partis en direction de la salle de bain. Une fois là bas je me passai de l'eau sur le visage
Arion: Victor, ça va ?
Je sursautais, attrapa l'essui derrière moi.
Victor : A-Arion...
Arion : Ça va ??
Victor : Hein... heu oui, oui ça va...
Arion: ...
Victor: j'arrivai pas à dormir et j'avais chaud alors
Arion: d'accord, je retourne me coucher alors. Bonne nuit Victor.
Victor : Bonne nuit...

Pdv Arion

Je retourna dans mon lit , Victor me semble... bizarre ?? Bon tant qu'il est en forme pour partir, j'ai hâte!

Pdv Shawn

Shawn : Oui Mark, c'est une super idée je lui en parle et je te dis quoi.
Mark : Super et encore désolé de t'avoir dérangé à 4h du mat mais j'étais sûr que tu serais debout...
Shawn: Oui c'est vrai que en ce moment, dormir est un peu plus dur que d'habitudes...
Mark : Je vais te laisser en tout cas c'est super que tu aies dit oui !
Shawn : rappelle moi qui vient déjà??
Mark: Alors il y aura, Toi , Jude, Nathan, Axel, Silvia , Celia , Nelly et moi plus les enfants et , au fait on a penser prendre Doug, Tezcat , Bailong , Sol et Njord.
Shawn: super ça va être génial
Mark : oui, à la semaine prochaine
Shawn : oui c'est ça...
Il raccrocha, je ne l'écoutais plus car j'entendais la porte s'ouvrir.
Axel : Je ne t'avais dit de ne pas m'attendre...
Shawn : Je voulais te voir et puis de toute façon je n'arrivai pas à dormir...
Il me regarda et souris tendrement, il se pencha et m'embrassa. Quand notre étreinte fût finie je posa ma tête sur son épaule et il m'entoura avec un de ses bras.
Axel: cela ne va pas mieux ton mal de tête?
Shawn: non... mais ça va déjà mieux.
Je lui souris, il passa sa main sur ma joue et je la tenue sur cette dernière. Sa main me réchauffai...
Shawn : au fait Mark m'a appeler...
Axel: Jude m'a prévenu, tu es sur que ça va aller avec ta tête ?
Shawn : Oui , cela me fera du bien.
Axel : Nous devrions aller nous coucher , demain nous commencerons les valises...
Shawn: oui

Pdv normal

Les deux amants allairent se coucher et s'endormirent dans les bras l'un de l'autre...

Un peu plus loin, un autre jeune garçon pensais au voyages, pour lui l'équipe ne serait pas au complet sans son ami...

Pdv Michael

J'hésitais à partir... après tout sans Doug...Non je ne dois pas y penser après tout ce n'est qu'un ami... Je partirai et cela me fera le plus grand des biens.

Le lendemain ( NDA enfin plutôt 4h30 après, oui mes personnages sont très nocturne 😂)

Pdv Gaby

Je me réveillai ma tête allait un peu mieux mais se serai supportable. Dans 2h30, je dois être prête j'ai le temps, je déjeuna seule, ma jumelle et son copain ne se levant rarement avant 12h les jours de congé...
Après mon repas, je me mis à préparer le dîner pour Riccardo et moi et en fis aussi un peu pour Asuna et Aitor.

L'amour brille sous le soleil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant