Point de vue d'Alex :
Un an plus tard:
Je caressai le ventre de ma femme, enceinte de cinq mois, sourire aux lèvres. Elle est si belle et la grossesse la rend encore plus éblouissante, mis à part pendant ses crises hormonales. Passer du pleur au rire en même pas une seconde...
_Allez, les grillades sont prêtes! S'exclame Ange, à quelques mètres de nous.
Nous avons instauré le rituel de passer au moins une journée ensemble chaque mois. Sans boulot, sans prise de tête, juste entre nous.
_Ouais, des sardines! S'écrie Jamie, abandonnant aussitôt son ballon pour courir vers Ange qui faisait cuire des poissons et des brochettes au barbecue.
_Et toi? Ça ne te gênerai pas de m'aider? Demande-t-elle en s'adressant moi.
_Laisse-le donc s'occuper de sa femme; intervient Kyle, apparaissant de nul part.
Il se mit derrière elle, l'enlaça par la taille puis dégagea ses cheveux avant d'embrasser son cou. Ange tourna sa tête de côté et lui offrit ses lèvres.
Mais apparement, ils ne comptaient pas s'arrêter là.
Ils ne vont tout de même pas le faire devant nous.
_Vous n'avez quand même pas oublié qu'on est là? Demande Kate, lisant dans mes pensées.
Ange se détacha de ses lèvres, et cacha sa tête, que je dévinai toute rouge sur le torse de son fiancé.
_Il faut dire que j'oublie tout ce qui m'entoure à chaque fois que je pose les yeux sur elle; répondit Kyle en offrant à ma sœur un regard amoureux.
On m'aurait dit un an plus tôt que Kyle Silas tomberait amoureux et deviendrait poétique, j'aurai ri à m'en tordre le ventre.
~~~~~
Et voilà, la fin de ce tome 2. Le tome 3 sera mis en pause, le temps que j'écrive un livre qui m'est venu sur un coup de tête, mais qui, je pense vous plairait beaucoup.
Ce livre est porté sur la royauté. Au Moyen-Orient.
Je l'ai intitulé : "Nourad : l'enchanterresse d'Al-Rahzan".
Royaume complètement inventé. Je n'ai certes pas été très présente dans l'écriturede cette saga, mais j'espère pouvoir me débrouiller prochainement grâce à mon emploi de temps.
Bisous😘😘😘.
VOUS LISEZ
2. Le reigne d'un roi.
RomanceMes parents sont partis, loin, très loin. Je pourrais les rejoindre quand je veux, mais il n'est pas encore temps... Il sont certes partis, mais ils ne m'ont pas abandonnée seul. Il m'ont laissé ma petite sœur, la seule personne avec laquelle je m'o...