Chapitre 38

1.8K 170 7
                                    

Point de vue d'Alex:

Ils ne sont pas là. Putain, les frères Broos ne sont pas là. Il n'y a que quelques uns de leurs hommes, une faible quantité même.

_Où sont-ils? Demandais-je aux seul homme encore vivant.

Seul le silence me répondit. Agenouillé à mes pieds, je me courbai, lui saisi les cheveux et les tira en arrière.

_Où sont-ils? Répétais-je avec plus de force.

Le visage ensanglanté, l'œil noir, les lèvres fendu, il murmura faiblement:

_Je... Je ne dirais rien.

_Qu'il en soit ainsi; lui répondis-je avant de lui tordre le coup.

Je n'avais pas le temps de me féliciter de mon agilité, car déjà, j'avais des impressions. En sortant de cette maison recluse, je reçus un message:

De Kyle Silas.

Je ne sais pas ce qui se passe mais les frères Broos sont ici. Je suis devant la maison. Je crois qu'ils nous ont tendu un piège. Bon, faut que j'y aille.

Putain.

J'espère pour toi Silas, que ce n'est pas toi qui m'a tendu un piège.

~~~~~

Point de vue de Silas:

Armé des pieds jusqu'à la taille, je me positionnai afin d'éliminer l'homme arrêté devant la porte. Quand je m'assurai que chacun était dans le viseur de mes hommes, j'ouvris le feu, donnant le signal aux autres. D'autres hommes sortaient de la maison et je tirai à mesure que j'avançai, couvert par mes hommes.

Arrivé à la porte qui était fermé, je me mit de côté et entendait déjà la panique à l'intérieur. Quand mes hommes en finirent avec ceux qui restaient s'approchèrent, nous entrâmes et ce n'était pas la meilleure idée que j'ai eu de ma vie.

Aussitôt nous entrâmes que des armes étaient pointées sur nous, d'autres sur Udinov et Simons, qui elle avait l'arme pointée vers Mike. Angelina, elle avait une arme pointée sur un de leurs hommes et une autre sur Marcos et je sentais de là où je suis sa haine pour lui.

Je sais qu'elle a toujours voulu venger la mort de ses parents et pour elle, c'est l'occasion rêvée.

_Tiens tiens; nous avons de la compagnie; s'exclame Mike, le plus fou des deux frères.

Marcos, lui, avait détourné son regard de celui d'Angelina pour le poser sur moi et dire que je n'ai rien sentis serait mentir. Mais fidèle à moi-même, je ne montrai rien.

Il vaut mieux pour toi; me souffle ma conscience.

Qui t'a parlé, toi?

_Kyle Silas. Pour une surprise s'en est une; renchérit Marcos.

NB: Je viens de me rendre compte que j'ai foiré avec les prénoms des frères Broos, j'ai donné à l'un un prénom américain et à l'autre, un prénom espagnol🤦‍♀.

_Je suis spécialiste en la matière ; répondis-je avec un faux sourire, une arme pointée sur chacun d'eux.

Marcos tourna maintenant le regard vers Simons qui essayait de soutenir son regard.

_Où est mon fils?

_Tu veux dire le fils de la femme que tu as tué? Ironise Udinov.

Marcos lui lança un regard meurtrier avant de reporter son attention sur Simons et réitéra sa question, une pointe de menace dans la voix:

_Où est mon fils?

_Loin de toi; répondit encore Udinov car Simons semblait être incapable de répondre.

Marcos fit quelques pas vers Simons et Angelina enleva le cran de sécurité, ce qui eut l'effet de le stopper.

_Un pas de plus et je t'explose la cervelle.

Un rire qui est tout sauf amical retentit dans l'habitacle.

_Tu es vraiment prête à risquer ta vie pour la défendre?

_Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, ma vie est tous les jours un risque, et je ne te laisserai pas toucher un seul de ses cheveux.

_Je vois; commence Mike; comme vous ne comptez pas nous dire où il se trouve, on le trouvera nous même, après vous avoir éliminer.

Et mieux vaut vous épargnez la suite.

2. Le reigne d'un roi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant