PDV ???
Non mais il m'énerve se poiscaille ! Je dois aller voir aller voir le petit Luffy, moi ! Bon donc coup de poing, un coup de pied, le tout mélanger au haki de l'armement...
( NDA : celui ou celle qui trouve qui c'est, je lui fais une pub au prochain chapitre. Bonne chance, même si c'est très simple... )
PDV Law
Law : Bon, miss, tu m'as énervé et en soutenant Sachi, tu as empiré ton cas...
Je la vis déglutir difficilement, ce qui m'arracha un sourire de satisfaction.
Law : Donc comme punition tu devras, hum... J'ai trouver !
Ayumi : Je dois dire que je ne le sens pas...
Law : Tu devras écouter du JUL pendant une heure.
PDV Ayumi
Law : Tu devras écouter du JUL pendant une heure.
Ayumi : Quoi, mais... Pourquoi ? Law répond !
Law : Récapitulons tout... Donc tu es monté dans mon sous-marin sans mon accord, tu n'as pas voulu me dire ton fruit du démon, tu me vol des sweat et en plus tu m'appelle Law.
Il alluma la musique et parti.
Non mais il est fâché pour si peu ! En plus contre moi ! Celle qui à sûrement le plus volé la marine directement au cartier général !
PDV Law
Bon, je retournai au près des gars. Ma colère en vers Sachi n'était toujours pas retombé mais il aura sa punition quand on repartira...Ils pêchaient... Je m'assit à leur côté."Tiens, qu'est ce qui se passe ?"
PDV externe
Les heart's pirates profitaient du beau temps sur Amazon Lili.
Sachi : Enfin un peu d calme, il a arrêté de crier.
Penguin : Hum, maintenant que tu le dis , je me demande où a bien pût aller le chapeau de paille... Si ces plaie se rouvrent il risque d'y rester, pas vrai ?
Sachi : Hein ? Ahah, génial, ça nous fait un poisson !
Le vent commença à se manifester sur l'île de Calm Belt.
Penguin : Euh... *il prit les jumelles*
Sachi : Qu'est ce que c'était ?
Penguin : Je crois que j'ai vu un poisson. La vache, il est énorme !!!
Dans l'eau, le monstre fonça sur sa proie. Le combat commença.
Penguin : Regarder, c'est un monstre marin gigantesque !
Sachi : Mais qu'est ce qu'il fait ?!? On dirait qu'il se bat !
Le Polar Tang tangait énormément lors du combat du monstre marin et de la chose.
Penguin : J'y crois pas, il est mort ! Quelque chose là tué !
Sachi : Comment c'est possible ? Tu as vu sa taille !
Penguin : J'en sais rien, j'ai pas vu l'autre créature !
Sachi : La mer est impitoyable.
Le capitaine de l'équipage vit un bras sortir de l'eau puis tout le corps. Cette personne avec des cheveux blancs se dirigeait vers les pirates du cœur. Tout le monde étaient surpris.
Penguin : Un humain ?
Sachi : Éh oh, qui êtes-vous ?
le garçon a la casquette de pingouin avait encore les jumelles devant les yeux.
??? : Wouah, c'était pas une mince affaire...
L'équipage était toujours sous le choc. Ce fut un ours polaire qui prit la parole en premier.
Bepo : Mais c'est... Rayleig le seigneur des ténèbres...
L'équipage fit une exaltation à l'entente du surnom du vieillard.
Ray : Ah, mais c'est vous. On s'est croisé sur l'archipel des Sabody.
Bepo : C'est,... c'était le capitaine en second du roi des pirates Gold Roger.
Ray : Pardonnez moi cette entrée en scène un peu rocambolesque mais les vents violant on fait échouer mon navire et je n'avais pas d'autre choix que de nager...
Penguin : Des vents, mais on est sur Calm Belt. Il y a pas plus tranquille comme région et il n'y a jamais de vent, la mer est toujours calme !
Sachi : Ça veut dire,... ça veut dire que votre bateau c'est échoué encore plus loin et que vous êtes venu jusqu'ici à la nage !
Le vieux monsieur essorait son t-shirt orange.
Ray : Oh, vous savez, la brasse ça me connais...
Penguin : SI vous le dites. Mais c'est pas la question !
Sachi : Alors celui qui à terrassé le monstre marin tout à l'heure...
Sachi et Penguin : C'ÉTAIT VOUS !!!
Bepo : Y a pas à dire, vous êtes vraiment un pirate de légende ! Je vous demande pardon *s'incline en avant*
Sachi et Penguin : Non mais pourquoi tu t'excuse !
Ray : Bon trêve de bavardage...
Trafalgar Law fut encore plus intrigué.
Ray : Je crois savoir que LUffy se trouve sur cette île, n'est ce pas ?
Le capitaine au chapeau nordique serra le chapeau de paille de Luffy.
PDV Law
"Comment il sait que Mugiwara-ya se trouve ici avec nous et Jimbe ?"
VOUS LISEZ
Marine, mais pirate (V1 abandonné)
FanfictionQue se passerait-il si la fille d'un vice amiral de la marine intègre l'équipage du chirurgien de la mort ? C'est ce que va faire Ayumi, la fille du vice-amiral Gennai. Que nous réserve cette jeune fille pleine de surprises ? Venez lire ce livre po...