Chapitre 5

300 14 2
                                    

PDV Ayumi

Hier, on a terminé tard, mais étonnamment, ce matin je me sens reposé. La princesse serpent est descendu elle-même pour voir comment allait Luffy. On a été obligé d'enfermer Sachi et Penguin, ils voulaient sauter sur Boa Hankok. Trafalgar avait été surpris de me voir porter un de ses pulls ce matin. Bah oui, hier quand Law est parti prendre la douche, j'en ai profité pour fouiller dans ses affaires et je suis tombée sur un tiroir rempli de ses sweat-shirt jaune et noir, sachant que c'est mes couleurs préféré avec le violet et le bleu, je lui en aies pris un ou deux...

Quand le grand corsaire sortie de l'infirmerie, elle nous prévint que l'on arriveraient sur l'île très bientôt.

2 jours plus tard

Bon au final, on est pas rester au sous-marin mais on a eut le droit d'aller sur la côte est de l'île.

PDV Law

Elle m'avait pris des pulls, en plus sans ma permission. Je sais pas pourquoi mais je sens une séance de torture approcher...
Bon, du coup cela fait une semaine qu'on est sur l'île de la princesse serpent. Le marchant de paille ne s'est toujours pas réveillé. "Grouille toi de te réveiller sinon Boa me tue..." Un boucan d'enfer se fit entendre du coup je me levai.
Law : Il se passe quoi ?

Bepo : Je crois que mugiwara-ya s'est réveillé, capit...

Luffy : Aaaaaaaaaaaaaaace !!!

Je courus vers le marchand ses paille et lui foutu une gifle.

Boa *elle vient d'arriver avec deux kouja, ses sœurs et la vielle* : Non mais ça va pas de frapper Luffy-kun !!!

Luffy partit en courant dans la forêt en criant le nom de son défunt frère.

Sachi: Capitaine... euh... Mugiwara...

Je lui jetais un regard de la mort et il se tue.

Ayumi : Law, ils pensaient bien faire...

Law : Dans mon bureau, tout de suite.

Penguin : Qu-qui ça ?

Law : Ayumi. tout de suite.

PDV Penguin 

Ohoh, le capitaine a l'air fâché, bizarre...

PDV Sachi 

Je me pris la tête entre les mains.

"Oh non, elle va se faire remonter par ma faute...La pauvre, elle va sûrement passer par la case torture...Pourquoi je fais toujours des conneries?!?"

PDV Ayumi 

Olala, ça va mal finir pour moi... Je me dirigeai vite vers la cabine de mon capitaine avant de me faire encore plus tirer les oreilles.

Law arriva peu après moi et alla vers son bureau, s'assit et...m'ignora royalement. J e rêve !


-------------------------------

Sachi : POURQUOI T'AS COUPER LÀ !?!

 Pas besoin de crier...

Penguin : ET NOTRE HENTAI !?!

Non.

Sanji : Mais... *renifle*

Law : Sanji je peut comprendre,...MAIS VOUS DEUX ! Frangine je te conseille de ne pas me faire honte.

Moi...jamais... bon t'chô les Heart's 2.0



Marine, mais pirate (V1 abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant