Moi : bon du coup pourquoi tu m'as interrompu en disant je cite bienvenue dans l'équipe...
Law : c'est simple, c'était marquer dans le journal que Hankok nous a donné...
Sachi : il disait : La fille du vice-amiral Gennai, Ayumi Gennai, est rechercher par la marines pour cause de trahison. Sa prime s'élève à 150'000'000 de Berries.
Ayumi : ATTENDS QUOI !?! JE SUIS UNE SUPERNOVA POUR CAUSE DE TRAHISON !?!
Law : oui...
Je me mis à sauter de joie et je me retrouva sans comprendre dans les bras de mon capitan. Hélas, le vieuche m'arrêta en pleine crise de joie...
Ray : bon on continue de conter notre rencontre ?
Ayumi : flemme... En gros le vieux m'a apprit à utiliser le haki de l'armement et le haki des rois, j'arrivais déjà à utiliser le haki de l'observation...
Bepo : ça veut dire que tu contrôles les trois type de haki !?! Désolé...
Ayumi : ouaip...
Hankok arriva et toussota pour signaler sa présence. Elle était accompagné de ses soeur, Mamie Nion, ainsi de deux kujas.
Boa : bonjour Rayleigh, comment vas-tu ?
Ray : très bien et vous ?
Mariegold : on va très bien, merci.
Law : bon et bien maintenant que le marchant de paille est réveillé, on vous le laisse...
Et il se dirigea vers le Polar... j'en fis de même.
Ayumi : tcho le vieux, tcho les zoophiles !
Et je me mis à courir, car j'avais énervé les amazones. Les deux pervers en firent de même avant de faire une connerie.
Sachi : Non... mais... t'es... folle ?!?
Bepo *au loin* : CAPITAINE NE NOUS ABANDONNEZ PAS !!!
Ayumi *au sous-marin*: grouillez vous alors !
Quand ils arrivèrent tous, nous immergeâmes le Polar pour pouvoir partir directement.
Law donna les différents ordres au gars puis vint mon tour.
Law : toi, tu viens avec moi, je vais te faire visiter...
Ayumi : D'accord Law.
Law : je crois que tu connais déjà cet étage n'est ce pas ?
Ayumi : nan, je passe mon temps ici mais sinon je connais pas l'étage !
J'avais réussit à arracher un grognement à l'insomniaque de service.
Law : bon suis moi...
Et la visite commença.
/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/%/
Bon bah salut... désolé le chapitre est court, mais le prochain seras nettement plus long. Et aussi désolé de l'attente...Bon t'chô...
VOUS LISEZ
Marine, mais pirate (V1 abandonné)
FanficQue se passerait-il si la fille d'un vice amiral de la marine intègre l'équipage du chirurgien de la mort ? C'est ce que va faire Ayumi, la fille du vice-amiral Gennai. Que nous réserve cette jeune fille pleine de surprises ? Venez lire ce livre po...