chapitre 1

539 28 28
                                    

NDA : Les phrases en italique sont les pensées des gens

PDV Ayumi

Je lisais le journal comme tout les matins au cartier général de la marine et attendant mon connard de père qui devait m'entrainer au combat quand tout à coup, j'entendis une détonation au loin puis le bruit strident de l'alarme du bâtiment. Tout les marines sortir des salles, s'armèrent et sortirent. Mon père courut vers moi et me dit d'aller chercher ma mère et mes petits frères. Je m'exécutai, ils se trouvait dans la salle numéro 20.
Evaline : Que se passe-t-il donc Sora ?
Ayumi : Je ne sais pas mais Kirai m'a demandé de venir vous chercher...
Rashamon : Yes, on va pouvoir se battre !!!
Agumon : J'ai pas envie de me battre, moi... Mais c'est papa qui demande, donc on est obligé...
Je regardais Agumon, il ne ressemble pas du tout à Rashamon niveau comportement. L'un est combatif et hyperactif alors que l'autre était passif et calme.
Evaline : Allons-y.
Nous traversâmes le couloir en et au passage je repris mon nadochi.
Arrivé dehors, le combat faisait déjà rage. Au loin je vit Barbe blanche aka Edward Newgat et son équipage. Je tourna la tête et vit Portgas D. Ace sur son échafaudage prévu pour son exécution. Barbe blanche attaqua le premier en utilisant son fruit du démon et créa deux gigantesque tsunamis que l'amiral Aokiji gela.Je recherchai mon père, je le trouva entrain de se battre contre Vista, le commandent de la cinquième flotte de Edward Newgat. Désolé père mais je suis une pirate dans l'âme pas une marine... Je partis me battre contre Hina, une contre-amirale.

Hina : Je rêve, toi Sora Gennai, aide des pirates... Des mécréants ! Mais que t'as donc appris ton père ?!?

Elle réussit à me frapper au visage mais rien de bien grave.

Ayumi : Il m'a apprit à me battre...

C'est là que je sortis mon fouet recouvert de Koukousei. Avec un mouvement fluide du poignet, J'enroulai mon arme autour du bras de la subordonnée de mon père. Cela lui fit perdre beaucoup d'énergie mais elle trouva encore la force de se battre. Mais pour une contre-amiral, elle s'épuisait beaucoup trop vite à mon goût et tomba dans les pommes. Je passai à un nouvel adversaire mais quelqu'un me tira dans l'épaule droite alors je partis du côté de l'océan. C'est à ce moment là que les évadés de Impel Down arrivèrent. Mugiwara-ya couru vers Ace au point ardent mais il se fit encerclé par plus  de 100 soldats dont les vice-amiraux mais il fit quelque chose qui surprit tout le monde : il utilisa le haki des rois !!!

Je combattait encore plusieurs personne quand une boule de feu se fit voir dans le ciel puis descendit rapidement au sol. En fait c'était Ace et Luffy. Newgat décida de se sacrifier pour que tout le monde puisse fuir. Mais le chapeau de paille se fit rattraper par Akainu qui essaya de le tuer mais Portgas se sacrifia pour son frère. Le coup avait était fatal pour le commandent de la deuxième flotte de Barbe Blanche. Jinbe, Marco et Vista, qui au passage avait décidé de changer d'adversaire pour ouvrir la voie à Luffy, se ramenèrent et il virent Luffy sous le choc avec Ace dans les bras. Le paladin des mers pris Luffy, mais c'est à ce moment là qu'arriva Barbe Noire. Je vis ma famille l'affronter mais il moururent  tous les quatre sous mes yeux...

??? : Eh la fille bizarre, hé j'te parle !!!

Je me retournai et tomba nez à nez avec un clown flottant qui tenait Jinbe et Mugiwara-ya.

??? : Prend mes pied et suis moi.

Moi : Que que quoi ?

Je m'exécutai et on parti, moi en courant et lui  en volant. Il se plaignais en répétant qu'il ne savait pas où trouver un médecin... 

Un sous-marin jaune canari sorti de nul part et un homme avec des cheveux de noir de jias et à sweat-shirt jaune monta sur le pont.

??? : Passez les moi je suis médecin.

Le clown : Mais ça va pas la tête !

??? : C'est soit ça soit ils meurent, à toi de choisir.

Le clown : OK c'est bon...

Et il les jeta, moi de mon côté je jetai ses pieds, sauta sur le submersible et fonça vers la porte avant qu'elle ne se ferme.

PDV ???

Je rêve ou bien?!? Cette fille vient squatter mon sous-marin ? Mon Polar Tang ?

??? : Eh,miss qu'est ce que tu fait sur mon navire ?

Elle se retourna apeuré mais j'eus le temps de voir une plaie assez grave sur son épaule

Miss : Je... Heu... Bah... Disons que... Je...

??? : Attend tu m'expliqueras ça après que tu sois soigné, OK ?

Miss : J'ai pas trop le choix vu qu'on à immergé donc d'accord...Elle me suivit dans le labyrinthe qu'est mon submersible jusqu'à l'infirmerie. Bepo était devant avec moi quand on arriva il parti se préparé pour les opération. Je dis à la miss d'attendre sur un lit et qu'elle passerait après Jinbe et Mugiwara-ya.

~~~~~~~~~~~~
Yo les Hearts's pirates 2.0 ça va ?
Law : oui mise à part que tu a volé le nom de mon équipage...*regard de la mort*
Bon bah au revoir je tiens à la vie moi...*cours comme une folle*
Law : T'chô les gars *me poursuit*

Marine, mais pirate (V1 abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant