Chapitre 4

387 16 12
                                    

PDV Law

Je lui expliqua la situation et arriver hors du Polar Tang elle s'inclina devant Hankok et lui dit qu'elle serait le porte parole des Heart'd avec moi. Tout le monde était sur le pont.

Boa : Comment va Luffy-kun ?

Elle avait dit cela avec une tête de fillette amoureuse et inquiète.

Law : Il sort d'une opération assez grave, il a besoin d'un médecin à ses côté.

Je retournai vers mon équipage et les questionnaire.

Law : D'ailleurs qui le surveil ?

Anthony ( un de mes infirmiers ) : euh, je crois que ses moi...

Law : Alors que fais tu ici ?!?

Et il partit en courant au pres de marchand de paille, moi je me retournai vers l'impératrice.

Ayumi ( en reprenant la conversation comme si de rien ) : Mon capitaine à raison.

Boa : Alors il viendra avec moi sur Amazone Lili et si fera soigner !

Law : Non, il lui faut de matériel médical pas des plantes et des remèdes de grand-mère !

Boa : Petit insolent !!!!!!!!!

Elle se pencha en arrière et tout le monde se fit statufier sauf Ayumi, Bepo et moi.

Boa : Il viendra avec moi, un point c'est tout !

Law : Alors je viendrai, moi et mon équipage !

Boa : Ah non, seul Luffy-kun à le droit de venir sur Amazone Lili.

Ayumi : Nous pourrions venir et ne pas sortir du sous-marin...

Boa : Jeune fille, ton idée est bonne... Si cela te convient, homme, je propose d'adopter l'idée de la jeune fille.

Je réfléchis quelque instant à cette idée, je la trouvai assez bien alors je donnai mon accord à la condition qu'elle défige mes nakama.

Boa : Seul la jeune fille...

Ayumi : Ayumi, mon nom est Ayumi.

Boa Seul Ayumi aura le droit de se balader sur l'île. Et si il n'y a, ne seraisse qu'un seul incident survienne, je me permettrai de punir tes compagnons.

Elle me laissa pas le temps de répondre qu'elle défigea mes amis et se retourna.

Quand tout les gars de l'équipage soyent revenu à eux-mêmes, Ayumi leurs expliqua se qui allai se passer prochainement. Sans grande surprise Sachi et Penguin avaient hâte de pouvoir mater les Amazones et se mirent à saigner du nez. Nous accrochâmes le Polar Tang au navire du Grand Corsaire et terminâmes le voyage sur le pont. Le plus content été Bepo, lui qui se plaignait toujours d'avoir trop chaud dans le submersible. Ayumi aurait pus monter sur le bateau de la Shishibukaï mais avait préféré rester avec nous.

PDV Ayumi

J'étais rentrée pour aider Ban, le cuisinier, a préparé le repas du midi pour ces gloutons.

Ban : Aurais-tu une idée pour le repas à faire ?

Ayumi : Pourquoi pas pizzas ?

Ban : Oui, mais je dois dire que j'en n'ai jamais préparé...

Ayumi : Quoi ?!? T'en as jamais mangé ?!?

Ban : C'est pas se que j'ai dis, princesse, j'ai dit que j'ai avait jamais préparé.

Je sortis de la pâte, de la sauce tomate, du thon, du fromage et du chorizo. ( NDA : corrigez moi dans les commentaires si je fais une faute dans la préparation ) j'étalais les 2 rouleau de pâte que j'avais pris, mis la sauce au centre, rajouta le fromage, du thon sur l'une et du chorizo sur l'autre et remis une couche de fromage. Ban avait fait la préparation en même temps que moi. Nous enfournâmes les pizzas et attendîmes qu'elles soyent cuites. Je sortis avec deux pizzas dans les mains et Ban avec deux autres. On se dirigea vers l'équipage déjà à table et nous commençâmes tous à manger.

Marine, mais pirate (V1 abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant