NDA : Les textes en italique sont ce qu'il y a dans le flashback alors que les textes normaux encadré par des guimet sont des interruption dans le récit causer par les autre personnes présente . J'espère que ça vous plaira ! Et joyeux Noel avec un jour de retard !!!
PDV Ayumi
Ayumi : C'est une longue histoire mais bon...
Je vis tout l'équipage venir vers moi et s'assoir, même Law !
je commence à conter ma rencontre avec le papi.
Flashback
Ayumi : Pourquoi je suis obliger de venir avec vous, père ?
Kirai : Ca, il faut demander à l'amiral en chef Sengoku...
Je levai les yeux au ciel à la réponse de mon père. Mon père, le vice-amiral Gennai , devait mener une mission sur l'archipel des Sabody et il m'avait forcé à venir. " Bon au moins, je vais croiser des pirate..." Tiens en parlant de pirates je crois qu'il y a du grabuge au fond de cette ruelle.
"Je vais peut-être aller voir, moi"
Je courus aussi vite que je pus et arrivé sur les lieu, je vis 5 adolescents et un vieillard. Mais se que me surpris le plus, c'est que les jeunes adultes étaient tous à terre.
Ayumi : Mais que c'est-il passé ici ?
??? : Ils ont essayé de me voler alors, je me suis défendu...
Ayumi : Je vous connais, vous êtes Rayl...mmf !
Pourquoi il m'a plaqué sa main sur la bouche ?
Ray (?) : Tu vas me suivre et je t'explique tout se que tu veux, d'accord ?
Je fis oui avec ma tête et nous partîmes vers un bar.
En rentrant, je vis une femme noiraude qui avait l'air assez jeune et qui fumait mais ma mère m'a toujours dis de ne pas me fier au apparence, le parfait exemple est ma mère, elle est âgée de 53 ans mais on dirait qu'elle a peine 20 ans... Cette femme servait 2 pirates qui était tête contre tête , l'un avait les cheveux vert et trois sabres à la taille et l'autre des blond et des sourcils en vrille. Ils s'insultaient et commençaient à se battre. Rayleigh avait enfin enlevé sa main de ma bouche.
Ayumi : Alors vous êtes vraiment Silvers Rayleigh ?
Ray (?) : Oui et pourrai-je connaitre le nom de la seul personne qui m'ait reconnue en 20 ans ?
Ayumi : Bien sûr, je me nomme Sora D. Ayumi Gennai.
L'ancien second du roi des pirates marmonna quelque chose d'incompressible dans sa barbe. Pendant un moment, il y eut un moment de silence qui me permis d'étudier les personne présente dans la salle, en plus de la barman et des deux pirates, il avait un pirates au chapeau de paille, une rousse, une noiraude, un squelette, un petit raton laveur, enfin je crois, un gars au long pif, un cyborg.
Blondinet : Si je puis me permettre, mademoiselle, vous êtes excise
Ayumi : Euh, je vous en remercie, enfin je crois... Euh... Monsieur, est-ce normal que vous fassiez une hémorragie nasal ?
Et il tomba dans les pommes.
La salade : Tss... T'occupes pas d'Sanji, il est juste obsédé.
Ayumi : Euh ok... Attendez, vous avez dit Sanji, Sanji la jambe noir ?
La salade : Ouais, et alors ? En fait moi c'est Zorro, Roronoa Zorro.
Pincez moi, je rêve, je suis en compagnie d'une supernova et de Silvers Rayleigh !
— — — — —
"Law : En parlant de supernova, bien venue dans l'équipe.
Ayumi : Comment ça ?
Law : Termine ton histoire, on en parle plus tard...
Ayumi : Ooook..."
— — — — —
Euh c'est quoi ces bras et pourquoi ils viennent du garçon au chapeau de paille !?! Ne me dites pas que c'est Monkey D. Luffy !
Ray : Dis moi gamine, tu veux boire quelque cho... Luffy, ne fais rien de stupide...
Zorro *faceplam* : Trop tard...
Luffy était en train de me crier dans les oreilles de rejoindre son équipage. J'expliquais à tout le monde que j'étais dans la marine mais que j'étais près a les traillir donc qu'il n'y avait rien à craindre. Le cactus restait sur ses gardes, ce que je pouvait comprendre.
— — — — —
"Sachi et Penguin *choqués* : Donc tu connais Luffy !
Ayumi : Bah oui...
Law semble un peu mieux à cette nouvel, je pense que comme sa il va m'envoyer moi aller le chercher..."
— — — — —
La fumeuse : Mon petit Monkey, laisse la jeune fille respirer.
Luffy : Ah oui pardon Shakky, shishishi...
Shakky : Dis moi Ayumi, ta mère est bien Sora D. Evaline ?
Ayumi : Oui pour quoi ?
Shakky : C'est une bonne amie, hélas, je n'ai plus de nouvelle depuis 1 an.
Ayumi : C'est normal, mon père lui a enlever tous ses escargophone pour qu'elle coupe les ponts avec des pirates qu'elle connaissait...
— — — — —
"Ray : Dis moi Ayumi, comment va ta mère ?
Ayumi : Hélas elle est morte tout comme le reste de ma famille..."
— — — — —
Elle s'arma et me demanda où se trouvait mon père. Rayleigh la retenu du mieux qu'il pus. Pour se calmer elle s'alluma une nouvel clope et se servis un verre. Je contactai mon paternel pour l'informer que je ne rentrai pas à la base se soir et que je préférai faire des heures supplémentaire. C'est presque la vérité, je vais les faire au bar de l'arnaque avec les Mugiwara et les deux marier. Une fête avait lieu le soir même pour Noel, mais gourde comme j'étais, j'avais oublier de regarder le calendrier. Je repris donc mon escargophone et contacta mes petits frères.
Escargophone : Pulu pulu pulu pulu pulu gatcha... Hallo ?
Ayumi : salut Agumon, ça va ?
Agumon : FRANGINE !!!!!!!!!! MAMAN, RASHAMON ! AYUMI APPELLE !
Evaline : Ayumi, comment vas-tu ?
Ayumi : Très bien, même si Agumon m'a éclater les tympamps.
On a continuer de parler pendant un moment, puis je me suis dis que maman et Shakky voudraient se parler, j'ai donc fais signe a Shakky d'approcher et je demandai à mes petits frères de laisser maman et moi discuter un peu.
Evaline : Que voulais-tu me dire ?
Ayumi : Ce n'ai pas moi qui voulait vous parler, *à Shakky* tiens, vous avez le droit de vous parler après tout...
Je les ai laissé se parler et j'ai rejoint Zorro, je m'entendais bien avec lui.----------------------------
je posterai le reste du flash-back plus tard.
Law : mais quoi !?! Ayumi !
Ayumi : ouiiii ?....
Law : Dans ma cabine !
Sachi : faite pas trop de gosse !
t'es con ou quoi ! Bon je vais sauver Sachi avant qu'il ne se fasse disséquer T'cho !
VOUS LISEZ
Marine, mais pirate (V1 abandonné)
FanficQue se passerait-il si la fille d'un vice amiral de la marine intègre l'équipage du chirurgien de la mort ? C'est ce que va faire Ayumi, la fille du vice-amiral Gennai. Que nous réserve cette jeune fille pleine de surprises ? Venez lire ce livre po...