Sent

482 30 0
                                    


_ Chris, pourquoi tu fais du bruit inutilement ? Avait demandé un garçon de 10 ans aux cheveux roux.

Le concerné releva sa tête pour faire face à celui qui lui avait parlé. Il le voyait assis sur le canapé. Des souvenirs refaisaient surface, son meilleur ami était différent et il en avait déjà conscience à son âge.

_ Felix, tu sais très bien que je suis en train de jouer de la musique, tu ne peux juste pas l'entendre, car tu es amusique, répondit ce dernier en maintenant son instrument de musique sur ses jambes.

Le roux souffla et baissa la tête face à la réponse évidente que Chris lui avait donné. Il savait que cette discussion se répétait mais, il voulait goûter à ces sons impurs.

_ C'est pas juste.. Tout ce que tu fais dans ta vie, c'est de me donner mal à la tête.

Il balaya son pied en tapant sur le bas du canapé et croisa ses bras. Chris, avec un an de plus, déposa sa guitare sur le côté et s'approcha de son ami. Il n'hésita pas une seule seconde à lui montrer un grand sourire chaleureux.

_ Je suis désolé, je ne recommencerai plus à jouer devant toi.

Le plus grand caressa les cheveux du cadet et reprit d'une voix douce.

_ D'ailleurs à propos de ça, je vais partir en Corée, pour exaucer mon rêve.

Avec deux ans de décalage, il allait se retrouver au collège avec quelques bases de coréens dû à ses parents originaire du pays.

_ Comment ça ?! Avait rétorqué le roux au brun avec de grands yeux.

_ Tu sais, en Corée du Sud la musique commence à être connue, j'aime beaucoup leur style et si je peux travailler sur mes propres musiques, j'irai.

Les rêves du plus vieux était déjà encrés malgré son âge. Le plus jeune fixa Chris, un peu trop puisque les larmes commencèrent à couler. Il rêvait, son meilleur ami ne pouvait pas lui faire un coup de lapin, il était trop jeune pour souffrir.

_ Tu ne peux pas me faire ça ! Tu ne peux pas m'abandonner !

_ Je suis sûr qu'un jour on se retrouvera, ta famille possède notre numéro de téléphone, tu pourras m'appeler quand tu le souhaites !

Felix se leva poussant légèrement Christopher, de son vrai nom, et s'enfuit tout en séchant ses larmes de ses manches laissant sa partie de jeu vidéo en l'air.

Il avait toujours été seul et maintenant, il allait perdre son ami le plus précieux. Qu'il aille en enfer, il n'avait pas, du moins plus, besoin de lui. Toute la rage qu'il commençait à accumuler n'allait point se terminer en une fraction de seconde. Ce sentiment d'être seul, d'être trahi, il connaissait maintenant à ses 10 ans cette sensation de vide. Un traumatisme qui se créait.

Le roux avait boudé à Chris pendant plus d'une semaine, puis arrivé le lendemain, plus aucune fréquence ne marchait.

Aucun signe de vie dans la maison de son meilleur ami.

Une radio qui n'émettait que des grésillements.

La famille de Chris et lui-même avait disparu, Felix regrettait.

Il avait refusé de le contacter avec sa famille dont il n'était plus proche.

Seen from above | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant