Aujourd'hui était le jour J, grâce à Changbin, il avait appris à danser, tout ce que le noiraud faisait devenait accessible à Felix. Il ne comptait pas s'arrêter au piano, il avait maintenant entendu le son de la trompette, du violon, des bruits mélangés sans que ce soit le bordel dans sa tête. Etant donné que le plus vieux pouvait composer ses musiques, il demanda l'avis du cadet qui se réjouissait à chaque fois.
Les deux travaillaient, l'un sur l'arrangement du son, l'autre sur les danses, ils se complétaient. Chaque fois qu'ils réussissaient, ils devenaient de plus en plus proche. Un high five, un câlin, un bisou sur la joue, quel était la prochaine étape ?
Changbin avait rencontré ses deux collègues, le blond avait appris que l'un se nommait Jisung, l'autre Chan. Ils devaient être super forts, car ils étaient dans l'équipe du noiraud avait rétorqué Felix en mode enfantin.
C'est en sortant prendre l'air que les deux, maintenant complices, se tenaient la main. C'était mal vu en Corée surtout entre deux hommes cependant, ils s'en foutaient, au pire Felix était étranger, et puis bon pourquoi avoir une raison, merde.
Ils avaient prévu de se rendre au parc, avec cette belle journée ensoleillée. C'est ce qu'ils firent, ils s'installèrent dans l'herbe près d'un lac et discutèrent de centres d'intérêts.
Son cœur battait la chamade lorsque Felix osait regarder le noiraud dans les yeux. Il lui avait fait découvrir les sept merveilles du monde, dont lui. Il semblait content de voir que celui-ci n'avait jamais refusé ses petites avances. De plus, il était consentant, si les deux pouvaient se lire mutuellement dans les pensées, ils juraient qu'ils avaient le même intérêt pour chacun.
Seulement, le plus vieux ferma les yeux et les rouvrit pour admirer Felix. Il ne savait pas trop comment il devait se comporter avec ce dernier. Leur relation avait énormément évolué au cours de ces derniers temps et fallait se l'avouer, cela avait fortement plu au noiraud d'avoir un rayon de soleil dans sa vie morose. Il avait beau avoir le métier qu'il souhaitait, jamais il avait été autant heureux qu'avec Felix. Il était juste timide ce qui ne dérangeait pas le blond. Un sentiment d'aise prit face au plus vieux et il souriait.
Après une bonne heure à s'être reposé, ils sortirent du parc et le blond interpella Changbin.
Il montra du doigt le haut d'un bâtiment encore visible à l'œil nu.
_ Qu'est-ce qu'il y a ? Interrogea le noiraud d'une mine suspicieuse.
_ Tu vois pas, il y a deux personnes sur le toit qui vacille entre le vide et le toit, c'est peut-être dangereux.
_ Merde, qui peut bien faire ce genre de chose ? Cracha-t-il en fronçant les sourcils.
Il regarda plus attentivement en s'approchant et vit une touffe bleu éclair.
_ Jisung ?
Son prénom était venu instinctivement et il regarda Felix d'un air choqué.
_ Quoi ?
_ Je crois que c'est Jisung, mon pote qui travaille avec moi, qu'est-ce qu'il fout ce con ?
Le blond regarda étrangement Changbin, il devait bientôt agir.
_ Et l'autre à côté ? Demanda le plus jeune.
_ Comment ça ?
_ Ils sont deux, non ?
Leur champ de vision s'était effacé, car ils se rapprochaient doucement mais sûrement vers le bâtiment en question.
VOUS LISEZ
Seen from above | Changlix
FanfictionQu'est-ce que l'amusie ? Felix était amusique et concerné. Il déménagea en colocation dans un appartement à Séoul faisant la connaissance de Changbin, un enfer pour lui car celui-ci faisait de la musique. // Tome 4 "Story Of Commiting Suicide"...