Les années avaient passé, peut-être sept ou huit. Mis à part le docteur qui lui avait dit que son symptôme, celle de ne pas entendre les notes de musique, était impossible à soigner, il songeait à retrouver Chris.
Il tenait à ses amis. Il tenait à son seul ami.
Ses sentiments de culpabilité s'étaient transformés en force. Il comptait le suivre, lui qui poursuivait des rêves, il pourrait sans doute apprendre à Felix comment prendre goût à la vie malgré que celui-ci lui ait refilé ce dégoût durant son plus jeune âge.
Le roux, maintenant devenu blond, venait d'atterrir en Corée du Sud. En huit ans, la Corée avait bien changé. Elle commençait à devenir mondialement connue grâce à la musique. Il se demandait toujours si Chris continuait ses rêves. Est-ce qu'il parlait bien coréen ? Lui avait encore du mal.
Le soir même, quelques heures après l'atterrissage, Felix sonna à l'appartement situé en plein centre ville de Séoul. Les rues étaient bondées de monde, ses yeux pétillaient à chaque regard qu'il lançait, tout était nouveau pour lui, cela changeait de l'Australie, son pays natal.
Le bruit de la porte indiqua au blond qu'il pouvait entrer.
A vrai dire, Felix n'allait plus être seul, il avait trouvé un appartement mais pas seulement, aussi un colocataire avec qui il pourra partager les factures de son nouveau loyer. Une tâche qui faciliterait son colocataire et lui-même.
Il monta les marches avec sa grosse valise et sa peluche coincée entre son torse et son bras. Il arriva devant la porte de son nouveau chez lui. Pour une première rencontre, il était un peu gêné surtout avec ce qu'il tenait maintenant dans les mains, mais ce n'était pas de sa faute, il n'y avait plus de place dans la valise ! Il donna trois coups légers sur la porte et elle s'ouvrit rapidement.
Un homme aux cheveux noirs lui avait fait face. Immédiatement, il essaya de se présenter en coréen avec un accent qui provenait toujours de l'Australie. A croire qu'une partie de lui ne voulait pas partir.
L'individu rigola rien que pour l'accent mais, aussi pour la peluche. Du moins, c'est ce que Felix croyait.
Lorsqu'il l'invita à rentrer, il posa sa valise dans la pièce à vivre.
_ Je suis Seo Changbin, enchanté, j'espère que tu te plaira ici, je pense que ta peluche s'y fera, avait-il dit d'un grand sourire qui avait fait réchauffer le cœur de l'australien.
Felix avait appris entre temps que Changbin était plus âgé que lui, un an, tout comme Chris. Enfin bref, il n'allait pas comparer son nouvel ami avec lui.
Ils étaient rentrés dans la chambre d'ami et le blond avait déposé ses affaires avec l'aide de son camarade.
Il se sentait délaissé, avec cette rencontre, peut-être que Chris ne l'aimait plus comme avant. L'avait-il aimé ? Chris était sa seconde famille et il ne pouvait s'imaginer d'être blessé s'il venait à rencontré son ancien ami. Il serait un inconnu pour lui.
VOUS LISEZ
Seen from above | Changlix
FanficQu'est-ce que l'amusie ? Felix était amusique et concerné. Il déménagea en colocation dans un appartement à Séoul faisant la connaissance de Changbin, un enfer pour lui car celui-ci faisait de la musique. // Tome 4 "Story Of Commiting Suicide"...