Était-ce Minho ? Jisung en parlait souvent au travail, il s'inspirait de lui pour écrire ses musiques. Changbin réfléchissait. Néanmoins, il ne comprenait pas la situation.
_ Ok Felix, je veux bien qu'on voit pas très net de là où on est, puisque l'immeuble où Jisung se trouve se situe à 5 étages, c'est déjà énorme malgré les autres bâtiments qui en font au moins 100.. C'est vrai, Jisung est reconnaissable parce qu'il a des cheveux bleus clairvoyant, certes cela n'empêche pas qu'il n'y a personne à côté de lui, enfin je pense.
Felix passa sa langue intérieurement contre sa joue, son ami doutait de lui.
_ T'es sûr que tu n'as pas vu un reflet, son ombre ou un truc du genre ?
_ Je ne crois pas, il y avait quelqu'un avec lui sinon je n'aurai pas menti, ajouta Felix en ouvrant la porte du lieu concerné.
Changbin soupira et mit sa main au-dessus de ses yeux pour couvrir le soleil de sa vue.
_ Mouais, on va se rendre sur le toit, de toute façon, j'ai pas envie de voir Jisung mourir devant mes yeux, et même tout court.
Les deux s'empressèrent de monter les étages avec l'ascenseur du bâtiment et arrivèrent sur le toit.
_ Tiens Jisungie ! Avait crié le noiraud en faisant signe de la main pour lui faire un salut vif.
Le concerné s'était retourné et avait souri.
_ Jisungie..? Demandait Felix abasourdi par ce surnom.
Un peu de jalousie était apparu cependant, il se concentra sur les pas que l'homme faisait devant lui.
_ Qu'est-ce que tu fais là Changbin ? Demanda Jisung, perplexe.
_ On était de passage avec Felix, tu sais toi t'as Minho moi j'ai lui, c'est un ange, il continua à débiter sur tous les points positifs du blondinet ce qui rendit celui-ci gêné.
Le plus vieux parla quelques minutes jusqu'à ce qu'il se rende compte que le sujet s'était égaré par sa faute.
_ Reprenons, Minho, il était avec toi à l'instant ?
_ Oui mais il est parti nous chercher à manger pour le goûter, on se sentait bien à prendre l'air.
_ Prendre l'air alors que tu jouais à vaciller entre le vide et le peu de bout sur lequel tu te tiens ?
Jisung fit une moue et sauta du demi-mur pour rejoindre les deux autres.
_ C'est pas aujourd'hui que je mourrais hyung, ni demain.
Changbin se contenta d'acquiescer avec une non-confiance et prit la parole.
_ J'ai eu peur que tu décides de faire un plouf plouf, mais je vois que tout va bien, on va te laisser et continuer à se balader Felix et moi.
_ Tu veux dire ton petit ami et toi ?
Felix, qui n'avait presque ou très peu participé à cette conversation, sursauta. C'était devenu ambigu et il ne savait plus comment se comporter avec Changbin et celui-ci n'arrangea pas les choses quand il lui avait pris à l'instant la main.
_ C'est exactement ça ! Tu diras bonjour à Minho de notre part !
_ Il devrait pas tarder à arriver, vous êtes sûr que vous ne voulait pas l'attendre ?
_ J'ai, une autre priorité Jisung.
Il lui fit un clin d'œil et tourna son regard vers le blond.
_ Ah ah, ah oui j'ai ! Je comprends, amuse-toi bien ahah ! Jisung semblait mort de rire et fit signe de la main de partir en souriant de toutes ses dents.
Changbin venait de retrouver l'état actuel de Jisung, ça l'avait rassuré.
Les deux complices sortirent et se retrouvèrent rapidement et à nouveau au rez de chausser autrefois emprunté pour monter.
_ Attends.
Le noiraud se stoppa en fronçant les sourcils.
_ Qu'est-ce qu'il y a ?
Il se retourna pour faire face à l'ascenseur.
_ Putain Jisung, tu joues encore une fois avec ta vie avec Minho, je te-
Felix venait de poser une main sur l'épaule du plus petit. Il semblait soucieux comme lui, mais d'une autre façon, simplement moins vulgaire.
_ Ce petit con-.. Jisung a peur du vide, il a complètement le vertige, la dernière fois, il m'avait fait un sketch à cause de ça. Tu peux pas t'imaginer à quel point, il me tenait comme si j'étais un parachute. Toujours en m'agrippant, il pleurait et me suppliait de descendre le plus rapidement. On était seulement sur la terrasse d'un café au premier étage.
_ Si y'a Minho avec, ça devrait aller non ?
Il semblait réticent et posa sa main sur sa bouche pour réfléchir.
_ J'espère, mais, il me semble que Minho a aussi le vertige..?
_ Je ne peux pas t'aider, j'en sais absolument rien sur lui
_ Moi non plus, Jisung nous parle de ses qualités pas de ses faiblesses.
C'était l'avantage d'être amoureux, de faire passer son compagnon avant soi-même.
_ Je pense que Minho doit être là pour qu'il se sente mieux. Peut-être qu'il l'aide à surmonter ses peurs, tu sais toi, même si c'était indirectement, tu m'as sauvé et a trouvé ma passion, avait dit Felix en rougissant.
Changbin commençait à avoir chaud et se retourna vers le blond.
_ T'es pas possible.
Son regard esquivait l'insistance des yeux du blondinet et il continua la marche.
_ J'ai fais quoi ? Souriait le cadet qui savait très bien son assurance à déclarer les choses dont il avait envie.
_ Absolument rien, allez, tu viens on remballe ! Répondit Changbin les joues cramoisies en abandonnant son pote pour se diriger vers la sortie.
Le blond aimait beaucoup embêter le plus vieux, parce qu'il savait qu'ils se rapprochaient rien qu'en se taquinant.
VOUS LISEZ
Seen from above | Changlix
FanfictionQu'est-ce que l'amusie ? Felix était amusique et concerné. Il déménagea en colocation dans un appartement à Séoul faisant la connaissance de Changbin, un enfer pour lui car celui-ci faisait de la musique. // Tome 4 "Story Of Commiting Suicide"...