Poppet

251 25 0
                                    


Les jours défilaient depuis qu'il l'avait embrassé et précisément maintenant, Changbin venait d'embrasser Felix pour une deuxième fois. L'ambiance était tendue et une gêne plaisante s'était installée entre eux, mais le blond arrivait à temporiser avec son état ouvert d'esprit. Le noiraud avait appris énormément de choses sur les Australiens, comme le fait qu'il existait énormément d'écoles catholiques là-bas, que les personnes du même sexe pouvaient se marier, tout un tas de trucs intéressants. Cela donnait toujours envie au plus âgé de voyager. S'enfuir de son pays d'esprits fermés. Mais lui, il était là pour défier ces lois. C'était Felix, son petit ami.

La soirée était devenue chaude, Changbin avait emmené le blond sur son lit, à califourchon, le sourire aux lèvres pour l'un, la lèvre qui se rétrograde à cause des dents qui la mord pour l'autre. Chacun avait son désir, chacun allait se dévouer l'un pour l'autre, leurs yeux étaient remplis de désir. Ils ne pouvaient s'empêcher de s'arrêter. Ce jeu qui avait commencé depuis leur rencontre n'était pas prêt de se finir. La lune qui reflétait dans la chambre permettait aux deux nouveaux tourtereaux de se voir. Les traits fins qui formaient leur visage étaient uniques. Les cheveux du noiraud reflétaient d'un violet ce qui faisait augmenter l'excitation pour le cadet. C'était rare de voir Changbin sous cette forme, une bête gentille, son apparence dévastatrice, une personnalité pure et mignonne, un mélange qui comblait parfaitement cet être.

Felix gardait toujours ce même état d'esprit, un état joueur compétitif, prenant les devants, la seule chose qui avait changé était son regard, voir même ses joues, complètement rouges, tellement rouges qu'elles cachaient les taches de rousseurs. Il crevait de chaud. La bouche entrouverte pour lâcher un léger soupir bloqué par sa main droite sur le coté avec les doigts légèrement repliés. Tous ces moindres détails étaient envoûtants pour le corbeau, ce surnom dû à ses cheveux.

C'était maintenant la seconde fois qu'il l'embrassait.

Tendrement.

Puis sensuellement.

Ils étaient encore habillés malgré deux, trois boutons de chemise qui s'étaient enlevés par hasard. La partie venait tout juste de débuter, ils allaient prendre chacun leur plaisir.

Les gémissements provoqués par Felix rendait fou son partenaire. Il souhaitait les entendre le plus longtemps possible. A ce propos, une idée malicieuse venait de traverser son esprit. Il donna quelques légers coups de reins pour le taquiner évidemment. C'était maintenant au tour de Changbin de taquiner Felix, les rôles s'étaient inversés.

Seen from above | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant