Butterfly

261 27 1
                                    


Felix savait qu'il admirait Changbin. Il était son model, il était dubitatif. Assis sur le canapé de son salon, il regardait vaguement la télé. N'y prêtant pratiquement aucune attention, il se demandait si le noiraud n'était qu'une pulsion qui le permettait de combler cette fameuse attention. Comme un écran qui le divertissait, il avait bien peur de confondre l'amitié et l'amour. Heureusement, il réfléchissait à plusieurs solutions afin de différencier les deux éléments. Son cerveau surchauffait, il s'auto posait des questions à propos du plus vieux et déterminait les choses les plus importantes.

Après plusieurs temps de réflexion, il souriait. Changbin avait fait son apparition et il n'avait pu s'empêcher de le câliner.

Sans la moindre gêne, il posa délicatement ses lèvres sur celles du noiraud qui accepta volontiers de les mouvoir.

Un sentiment d'aise venait de s'emparer du blond, même si leur relation était proche, il avait cette once de peur de se faire rejeter à tout moment. Changbin lui avait prouvé tout le contraire et il était content de le connaître.

Il passa ses bras autour de la nuque de l'aîné et approfondit dangereusement le baiser. Celui-ci posa ses mains sur les hanches de Felix et ils continuèrent leurs galanteries pendant quelques secondes.

L'effet papillon qui se produisait dans son ventre et dans l'action qu'il avait fait était le plus important de sa vie. Il était passé à autre chose.

Il avait emprunté un chemin de non-retour qui s'éclaircissait à chaque pas qu'il franchissait. Il était heureux d'avoir déclenché ce papillon bleu et d'avoir compris ce que pouvait être l'amour. De différencier prudemment la réponse qu'il cherchait au début.

Son sourire était grand, il reflétait l'espoir de s'être confié à son aîné.

Seen from above | ChanglixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant