Prologue

18 3 0
                                    

Au Moyen - âge, de nouvelles catégories de personnes arrivent dans le monde, ce sont les sorcièrs. Ils sont spécialisés dans la sorcellerie et l'occultisme. Lors d'une expérience réalisé par ces sorcièrs sur un livre, ils l'ont transformé. Il possède maintenant un pouvoir spéciale et unique au monde,celui de decider du sort du monde rien qu'en quelques mots. Si quelqu'un le possède, il a le pouvoir du monde, il peut écrire tout ce qu'il souhaite, ce qu'il veut que le monde ou que certaines personnes subissent.  Décider du sort du monde entier, tout le monde peut faire ça, même les plus mal intentionnées.

 Depuis sa création, le livre est resté enfermé dans une tour, résidant dans les montagnes enneigées. Plus le temps passe,et plus le livre écrit l'histoire du monde, sans changement et sans intervention d'aucun être humain. Depuis, ce livre était devenue une légende imaginaire qui, petit à petit avec le temps, était oubliée.

Ce n'est qu'un jour d'hiver que ce livre sera retrouvé par un groupe d'amis. Ces jeunes, ne connaissant rien du livre ni sa légende, l'essayera. Le monde changera le jour où ces jeunes toucheront et écrirons quelques lignes dans ce cahier, encore inconnu aux yeux du monde entier. Sept personnes, sept jeunes, sept acteurs responsable de l'avenir du monde entier.

World's BookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant