Je me nomme Byun Minhee, j'ai 17 ans et je vit dans le coeur de Séoul. J'ai été adoptée par un couple d'hommes quand j'avais 6 mois et depuis je vis une merveilleuse et heureuse vie avec eux dans un monde rempli de paillettes et d'arc-en-ciels.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Euh ouais non enfaite.Je suis une des filles du genre un peu con sur les bords et charismatique mais en vrai je suis assez timide et renfermée.
Mais je m'en plein pas c'est comme ça que j'ai rencontré mon meilleur ami Jeongin. Lui et moi on se connait depuis les couches-culottes et on est inséparables.
On se voit souvent et on est toujours dans la même classe depuis le cour préparatoire.
Demain je vais retourner au lycée (lycée Ryeonju) pour rentrer dans une nouvelle année.
Nouvelle année = nouveaux petits cons
Et
Nouveaux petits cons = nouvelles emmerdes
Ah la la, je m'en lasserai jamais d'eux. Ils donnent un petit plus dans mon lycée pourri. Mais bref, la, je traine sur mon téléphone quand je reçois une notification bizarre
Hyuunjiinie >○< vous a ajouté dans ses amis !
Voulez vous accepter sa demande ?
✅ ou ❌
C'est quoi ça encore ? Encore un petit puceau en manque à mon avis, mais la je me fais tellement chier, bon aller on va lui faire plaisir comme ça il va me foutre la paix et voilà
✅
Hyuunjiinie >○< vous a envoyé un message !
Ouvrir ? ✅
Hyuunjiinie >○< : Hey toi ! 😏
Minhee 🖤 : Au revoir toi. 👋🏻
Hyuunjiinie >○< : Et si j'ai pas envie de partir tu vas faire quoi ? 😏
Minhee 🖤 : J'te castre et j'te fai bouffer tes couilles ou je t'encule avec une fourchette à toi de voir.
Hyuunjiinie >○< : Wow, tant de violence. Je viens juste en ami tu sais ?
Minhee 🖤 : Et t'es qui pour venir en "ami" ? On se connait même ? Non j'pense pas donc salut !
Hyuunjiinie >○< : Et calme tes hormones, ok ? Déjà non on se connait pas et je suis Hyunjin. Je t'ai vu dans mes suggestions et vu que t'es une fille... Bah tu vois quoi.
Minhee 🖤 : Ah ouais mais non enfaite. T'es en manque d'affection féminine bah tu vas en boîte y'en a des filles là-bas donc me fais pas chier avec tes conneries.
Hyuunjiinie >○< : Je pensais pas que t'allais comprendre si vite mais tanpis.
Hyuunjiinie >○< : Mais non t'inquiète je suis pas venu pour ça. Nan sans rire, je veut juste faire ami/ami avec toi c'est tout.
Minhee 🖤 : Hmm... Normal que j'ai pas l'impression de te croire ?
Hyuunjiinie >○< : Mais je te jure, aller fais moi confiance. Bon, sinon tu ressemble à quoi ?
Minhee 🖤 : Et pourquoi je te montrerai ma tête ?
Hyuunjiinie >○< : Roh, t'es pas drôle. Je veux voir à quoi ressemble la personne avec qui je parle depuis 10min.
Hyuunjiinie >○ vous a envoyé une photo !
Ouvrir ? ✅
Je reste bloquée par ce que je vois. Il est putain de canon ce mec c'est abusé.
Hyuunjiinie >○< vous a envoyé un message !
Hyuunjiinie >○< : Alors ? Comment tu me trouve ?
VOUS LISEZ
LOVE RACE (Hwang Hyunjin - SKZ)
FanfictionEt oui, encore une fanfic sur Stray Kids. Mais cette fois tu ne regrettera pas d'être venu. Elle, froide, distante, et aussi la fille un peu sur la défensive du lycée et renfermée. Lui, joyeux, énergique, LE mec le plus désiré du lycée et sociable a...