Aujourd'hui, j'étais en cours. Isaac me faisait chier. J'étais avec Théo depuis au moins 5mois. J'aimais beaucoup Théo. Isaac me bouscula ce qui me fit tomber au sol.
- Putain.
- Regarde ou tu vas Blake.
- plutôt toi Lahey.
- Tu as dit quoi ? Dit il en attrapant mon col, me collant au mur.
- J'ai dit regarde où tu vas Lahey.
- Lâche le tout de suite Lahey, cria une voix derrière lui.
- Oh on dirait un prince qui vient à la rescousse de sa princesse, ricana-t-il.
- Je t'ai dit de le lâcher Isaac !Isaac me lâcha, soupirant.
- Je te dois des explications Isaac, dit Théo en arrivant près de moi.
- Tu m'as quitté pour un putain de nul, c'est assez non ?
- Non, c'est pas la seule raison. Pourquoi j'ai préféré lui a toi... Y a une raison.
- Bah explique vas y.
- Vient chez moi ce soir.Je me raidis. Eux deux tout seul ? Non pas question...
........
J'étais devant son appartement, je stressais car j'étais venu alors qu'il m'a même pas invité. Mais je voulais pas le laisser seul avec lui. Je toquai. Il ouvrit quelques secondes plus tard.
- Liam ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?
- Je veux être avec toi... Dis je tristement.
- T'es grave bébé, aller entre, dit il en souriant. Isaac est dans le salon si jamais.
- Ah...
- Il vient d'arriver aussi, dit il en venant m'embrasser vite fait.Il finit par m'emmener au salon. Isaac me regarda mal. Tss.
- Bon... Voilà. C'est compliqué à dire.
- Bah dit toujours, dit Isaac froidement.
- Diego c'est Liam, le petit frère de mon meilleur ami qui avait été kidnappé. Je traînais souvent avec lui parce que je me suis douté que c'était Liam. On a fait les tests et tout ce qui suit et c'est bien Liam. J'ai jamais été sérieux dans mes relations, jamais été amoureux ! Et je pense que c'est du au faite, que c'était lui que j'attendais... Que c'était lui que je voulais... Je crois que je l'ai toujours aimé.Isaac le regardait.
- Tu te fous de ma gueule ? Genre toutes les fois où tu me disais je t'aime c'était un mensonge !
- Je suis désolé Isaac, dit Théo.
- Allez vous faire foutre tous les deux.Et il parti claquant la porte.