- Alors la, j'y crois pas, cria le père à l'intention de sa femme. Qu'est ce que t'as fait ?!
- Je peux tout t'expliquer..., dit elle les larmes aux yeux.
- Tu as kidnappé un enfant ! Tu te rends compte que ça a blessé une famille ?! Pendant tout ce temps cette famille a du le rechercher !
- Dylan... Dit elle presque en pleure.
- Non, Laura ! Comment t'as pu faire ça ?! Il est où notre enfant ?!
- Je..., dit elle pleure.
- Il est où cet enfant ?!
- J'ai fait une fausse couche, peu de temps après que tu sois parti à l'armée... Mais t'arrêtais pas d'en parler, t'étais content d'avoir un enfant... J'ai pas pu te le dire...
- Alors t'as kidnappé un enfant avant que je revienne, le faisant passé pour mon fils !?Le père se leva tournant dans toute la pièce. Il était en colère ça se voyait.
- Les garçons, monter dans votre chambre.
Diego se leva, je fis de même ainsi que Nolan. On alla tout les 3 dans la chambre de Diego. Diego resta coller à moi.
- C'est chaud. Mon père était pas au courant... Je peux du coup pas lui en vouloir à lui... Dit Diego en me regardant.
- T'as pas à lui en vouloir.On entendait les cris d'en bas, la dispute avait éclaté.
.....
Ce fut seulement au bout de 1h que tout se calma et que le père entra dans la chambre.
- Les garçons prenez vos affaires, on va ailleurs quelques temps.
- Et maman, dit Nolan.
- Pour l'instant, faut mieux qu'elle reste seule pour prendre conscience de ce qu'elle a fait.Nolan parti dans sa chambre. Diego prit quelques affaires.
- Diego on va aller voir ta famille. Il faut au moins qu'ils sachent que t'es en vie...
Je le vis se raidir... Il avait peur de les voir après tant d'années.