24

627 26 5
                                    

Théo me regarda.

- Je sais pourquoi t'es venu.
- Tu me manquais..
- Non tu ne voulais pas me laisser seul avec lui.

Je baissais la tête.

- Et la confiance elle est où Liam ?
- J'ai confiance.
- Non sinon tu ne serai pas venu !
- Je suis jaloux ! J'ai eu peur que tu me laisses ou que tu me quittes !
- Bordel, Liam, cria-t-il. Je vais pas te tromper ou quoi que ce soit. Je t'aime ok ?!
- Toi t'as facile, personne ne me tourne autour ! Toi tout le monde te tourne autour. Je suis moche, alors forcément que personne ne me tourne autour. Et toi à côté de moi t'es beau, t'es canon même ! Criai- je au bord des larmes. Je fais taches avec toi ! À côté de toi, je ressemble à rien !

Il me regarda choqué, de mes paroles je crois.

- Tu... Dit il me regardant. Tu n'es pas moche Liam, loin de là. T'es magnifique bordel. A mes yeux, t'es beau.
- Justement c'est qu'à tes yeux ! Je sais même pas ce que ça fait quand des gens te regardent ou te tournent autour ! Personne ne m'a jamais regardé ! Alors forcément que j'ai peur ! Dis je en pleure.
- C'est pas vrai et tu le sais ! J'en vois qu'il te regarde !
- Tu mens, criai je en partant en courant.
- Liam, cria-t-il.

Mais je continuai pour rentrer jusqu'à chez moi. J'entrai dans la maison.

- Liam, dit ma mère. Ça va pas ?
- Si si c'est rien tkt pas, dis je en montant.

Je montais et entrais dans la chambre de Scott en pleure. Mais je le trouvais avec Nolan. Ils s'embrasserent.

-Waw ! Il a que 14 ans, dis je en pleure. T'en as 19 Scott...
- Liam, dit Nolan. Qu'est-ce qui y a ? Pourquoi tu pleures ?
- Théo t'as fait quoi ? Dit Scott. Liam dit moi.
- rien c'est moi qui est totalement con... Dis je en sortant de la chambre en pleure.

Scott me suivit malgré que je voulais plus le voir la.

Le mensonge de ma vie × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant