- Bon, commença la mère. Je sais que Nolan et toi vous rêvez d'aller au Portugal, alors avec votre père on a décidé de vous payer votre voyage. Diego, j'estime qu'à 16 ans, tu as le droit d'y aller seul et d'avoir au moins la responsabilité de ton frère et de ses amis. Parce que oui, vous pouvez inviter 3 amis chacun.
Diego me tenait la main, il s'en fichait de ce que ses parents penseraient.
- Je vois que toi, Diego, je sais déjà qui tu vas amener, dit sa mère en me souriant.
- Je sais déjà les 3 en faite.Je le regardai intrigué.
- Qui ?
- Déjà, bien évidement, Théo Raeken, dit il en souriant. Stiles Stilinski et Scott Dunbar.Sa mère devient blanche tout d'un coup. Je compris vite qu'elle savait qu'il avait un frère dans son ancienne vie.
- Et bien, dit elle essayant de rester forte. D'accord.
- Je sais tout, dit il tout un coup.
- Tu vas un peu trop fort Diego la.
- De quoi tu parles, dit sa mère le regardant.
- Vous m'avez kidnappé ! Je suis Liam Dunbar et non votre fils ! Vous m'avez enlevé à une famille qui m'aimait... Et ne venez pas dire que j'invente. Tout est là, dis je en donnant le test.Son père était mal à l'aise, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Il n'avait même pas l'air au courant de tout ça. Était ce possible ?