25

936 28 7
                                    

Theo était arrivé, y a dix minutes mais on ne se parlait pas pour autant. Scott nous regardait.

- Théo et Liam arrêtez de vous faire la gueule !
- Je fais pas la gueule, dit Théo.
- Moi non plus, dis je.

Théo me regarda et finit par venir près de moi. Il me tira à lui, me mettant sur ces genoux. Je lui souriais doucement, posant ma tête sur son épaule. Il me caressa le dos tout en parlant avec Scott et Nolan.

- Tu l'aimes vraiment Théo ? Demanda Scott.
- Bien sur, dit-il en posant sa main dans mes cheveux.

Je bougeais un peu, souriant.

- Ne lui fais pas de mal, dit Scott.
- Et toi, ne fait pas de mal à Nolan, il t'en voudrait, dit Théo ce qui me provoqua un petit rire.
- C'est vrai, affirmais je.
- Je ne lui ferai pas de mal !, se justifia Scott. Je.. Suis amoureux....
- Oooh, dit Théo.

Je souriais dans son cou, il devait le sentir. Il tourna sa tête dans ma direction et me fit un bisou sur le front.

- Je te laisserai plus jamais, dit Théo.
- T'as pas intérêt à me laisser, criai je un peu trop fort à mon goût. Oups...
- Et bah, rigola Théo.
- Vous l'avez fait vous deux ?, demanda Scott soudainement.

Je me mis à rougir. Pourquoi il demande ça ?! C'est hyper gênant.

- Non, dit Théo. On a eu quelques occasions mais non. Je veux vraiment que ce soit magnifique pour lui.
- Liam qu'est-ce que tu as fait de mon Théo ?! Rends le moi, rigola Scott. Je rigole. Je préfère ce Théo. C'est bien ce que tu fais Théo.
- Avec ton frère, je serai pas le connard que j'étais à l'école alors ne te tracasse pas Liam.

Il souriait, Scott aussi souriait. Il était tellement parfait. Je comprends toujours pas pourquoi moi, mais je compte bien terminer ma vie avec lui.

- Je t'aime, murmurais je et je vis un sourire.
- Qu'est-ce que tu as dit ? Dit il en me regardant souriant.
- Tu as très bien entendu, dis je en boudant.
- Je t'aime aussi Liam, dit il en continuant ces caresses dans le dos.

Fin.

Le mensonge de ma vie × ThiamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant