De : Scott
À : ThéoTrouve de quoi prendre son adn et je demanderai un test adn avec le mien pour voir si on a un lien de famille Theo...
De : Théo
À : ScottJe me trompe peut-être t'as raison, laisse tomber. Ça peut pas être lui.
De : Scott
À : ThéoNe te défile pas maintenant. Tu veux savoir, on va le savoir.
.....
- Théo, dit une fille. Je peux te parler ?
- Tu vois pas que je suis occupé ?, dis je.
- À parler avec un nul ?
- Répète ?! Dis je en me levant.
- Rien c'est bon, dit elle en partant.Diego soupira.
- C'est pas la peine de me défendre. Je suis nul, je le sais.
- Diego ! Ces gens sont cons en vérité.
- Pourquoi t'es différent de ces populaires ?
- Toi je t'apprécie.
- J'ai rien de particulier.Si, t'es sans doute le petit frère de Scott. Celui pour qui j'aurai donné ma vie.
- Tu te prends pas la tête, ni rien.
Je reçus un SMS.
De : Scott
À : TheoAu pire, tu te souviens qu'il avait une cicatrice sur l'avant bras car il avait du se faire recoudre parce qu'il s'était coupé ?
De : Theo
À : ScottYep... Je m'en souviens car c'était devant nous...
De : Scott
A : TheoIl devrait toujours l'avoir. Demande lui...
C'est vrai, cette cicatrice je l'avais oublié...
- Diego ?
- Ouais, dit il en me regardant.
- Hum.., dis je en le regardant. Tu vas me prendre pour un forceur ou autre mais... Est ce que tu as une cicatrice sur l'avant bras gauche ?Il me fit des gros yeux. Ok, il avait toujours.
- Oui, comment tu sais ça...?
- Bien...., dis je en hésitant.
- Bah dit...?
- Parce que je crois que tu es Liam et que Liam avait cette cicatrice justement...Il souleva son pull et me la montra. Et c'était exactement au même endroit.
- Mon père m'a dit que j'étais tombé assez violemment mais je sais pas il m'a jamais dit comment..
- Sauf que si tu es Liam, tu t'es coupé avec un couteau...Il me regarda.
- Je suis pas Liam c'est impossible. J'ai toujours connu qu'eux...
- à 3 ans on oublie vite...Il me regarda encore, il était perturbé par ce qu'il venait d'apprendre.