Putain, qu'est-ce que j'mennuie ici.
Me voilà, faisant ce que je ne pensais jamais faire quelques années auparavant. Écrire dans un cours. C'est l'ennui terrible ici, on n'étudie rien en rapport avec la techno, mais pour les parpaings, ça y va.
En ce moment on planifie ce que l'on va dire pour notre rapport de stage. Alors que l'on ne l'a PAS ENCORE FAIT, ce putain de stage. Oui je rage. Enfin pas trop en fait, j'ai une Monbebe, stay, ARMY, moa et cke tu veux avec moi en classe, et elle a bb Wonho en fond d'écran. Heureusement que jss pas seule dans ce délire là et encore moins sans personne à côté de moi, ptdr.
J'ai aussi ma pochette Boku no Hero et Assassination classroom qui viennent tout droit du Japon dans ma pochette, j'suis contente ça me fait pas mal de compagnie. J'aime bien ce debut d'après-midi, mais je sens que je vais beaucoup moins l'apprécier après...
J'ai maths une deuxième fois dans la journée, et un contrôle en anglais. Yes.
Mais après j'ai fini !
Ah et Mercredi c'est le jour de mon audition pour la chorale, ohmygod ce soir je rentre je chante mes tripes. J'ai trop hâte wesh ENFIN. J'vais chanter devant mon collège à la fin de l'année les gens ptn omg. C'est vraiment ouf je vous jure, je vais surmonter ma peur et ma non-confiance en moi de me produire devant des personnes. Cette chorale m'importe beaucoup et je me suis enfin ouverte à ce genre de choses. Je vais me battre, et je vais y arriver bordel. J'vais chanter devant plus de deux personnes.
Yes.
Sinon pour en revenir à ce cours, j'suis contente parce que j'ai trouvé mon stage (enfin) donc ça va c'est cool, mais j'aurais aimé aller dans un truc de beauté un peu mieux noté que celui où ma mère va h24 (c un petit endroit tout nul jpleure). Mais bon je me suis débarrassée de ce poids qu'est le trouvage de mon stage.
Je travaille quand-même un peu pour bien m'organiser le jour où je ferais mon diapo pour le rapport, mais bon les gros trucs qu'il faut faire genre le cahier des charges, le diagramme de gantz ou je sais pas quoi là mdr ça va aller. Ça va me servir à rien. Y a quand même des notes (des compétences), mais bon. Tant pis.
Vive la techno mdr
VOUS LISEZ
☙ Journal Of Stories And Thoughts
RandomShort stories, texts, thoughts, poems, real things, or from my imagination... Everything I want to write that is in my mind. I write in french and in english. Sometimes I mix both. Enjoy • Ici, je regroupe toutes mes petites histoires. Réelles, inve...