X. Never

7 0 0
                                    

Avec mon meilleure pote, Ethan, on se regarda. Il était placé un rang devant moi, et on pouvait se voir grâce au pouvoir de la diagonale. Je compris, il comprit, nous comprimes (si seulement on passait un contrôle de conjugaison française...) : on sort tous deux furtivement nos téléphones de nos poches et ce fut alors parti pour la méthode de triche la plus pratique de nos jours : celle par SMS. Il n'a pas la 4G pour aller voir toutes les réponses sur internet, alors je lui envoie tout par message. Il finit par me remercier, disant, je cite : "t'es l'meilleur", "sans toi qu'est-ce que je ferais", ou encore "merci, mon intello préféré".

Je l'aimais.

Oh que oui, je n'ai jamais aimé quelqu'un d'autre autant qu'Ethan depuis mes premiers pas dans le milieu scolaire. Il me fait me sentir si spécial. Toutes ses petites remarques qu'il me fait me donnent l'envie de le prendre dans mes bras et de ne plus le lâcher. Tout ce qu'il me dit reste gravé dans ma mémoire, et c'est à cause de ça que je suis devenu aujourd'hui fou de lui.
Mais Ethan, lui, n'est pas de ce bord là.
Les mecs, ça l'intéresse pas. Il préfère les filles, avec de belles fesses rondes et une bonne grosse poitrine.
Alors je n'ai aucune chance. Ce n'est même pas la peine d'essayer quoi que ce soit, jamais il ne pourra éprouver de sentiments pour ma personne.
Car je suis un garçon.
J'ai longtemps songé à me déclarer, mais finalement le regarder de loin en cours, lui faire des câlins, entendre sa voix me complimenter chaque jour et parler de tout et n'importe quoi avec lui par SMS, ça me satisfait.
Ça me satisfait, mais je veux plus. Beaucoup plus que ce qu'il en est déjà.
Mais ça n'arrivera jamais.
Mais je vis avec, attendant que mes sentiments se dissipent lentement.

Ce qui ne fait qu'empirer mon cas.

Je sais.

Je suis bête.

Mais je ne peux pas changer. Je ne dois pas changer, et même pas Ethan ne pourra me faire sentir différemment.

L'amour rend fou, aveugle et immature.

Et ça me déprime. Parce que je l'aime.

Ethan : Mec, après les cours go mcdo

Moi : Euh, je sais pas, je fais attention à mon alimentation ces derniers jours

Ethan : Fais pas ta tapette, une fois sur dix ça va pas te tuer. Au pire t'iras à la salle juste après.

Je ne répondis plus, trop occupé à recopier les bonnes réponses en faisant attention à ne pas me faire prendre.

Je range mon téléphone, prenant bien soin d'avoir envoyé toutes les réponses à Ethan. Je sentais le regard de ce dernier devant moi, alors je tourne la tête et l'aperçois les joues rouges. Son regard se retrouva sur sa feuille en une fraction de seconde.

- AXEL ! Je peux savoir ce que tu faisais ?!

- Q-quoi ? Je n'ai rien fait, madame !

- Je t'enlève directement deux points de ta copie. Ca t'apprendra à lever les yeux pendant un contrôle !

Pff... Sérieux...

- Ellipse -

- Mec, du coup tu viens ou pas ?

- J-je pense pas, Ethan...

- Bah... on va pas à Mcdo alors ! Tu veux aller où ?

- Ethan... je suis vraiment désolé, mais je préfère réviser pour le contrôle de demain... J'ai eu un 8 la dernière fois, il faut vraiment que je rattrape ça. On peut se voir pendant tout le week-end, si tu veux !

J'ai pas envie de réviser... Je veux rester avec lui.

- Axel, st'euplé. J'ai un truc de supra méga important à te dire.

- T'es sûr que ça peut pas attendre demain...?

- ... Bon, ok. A demain.

Il part, les yeux baissés et l'air triste. C'est la première fois que je le vois comme ça...

- B-bye, à demain, Ethan !

- Ouais. Il murmure.

Je l'ai blessé. Mais comment ? Pourquoi ? J'suis vraiment le pire.

- Ethan, je l'attrape par le bras, p-pourquoi... D-dis moi là, maintenant !

Il a les larmes aux yeux. Moi aussi, maintenant. Je n'aime pas le voir comme ça.

- De toute façon, c'est impossible que tu comprennes !! J'en ai fait la remarque plusieurs fois déjà, on en a parlé et je connais ton point de vue la dessus...

- Mais de

☙ Journal Of Stories And ThoughtsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant