°PDV Leïla°
_ A mes 17 ans, j'ai décidé d'aller vivre avec mon père, qui vivait à Forks, puisque ma mère était malheureuse sans son copain, Phill, qui faisait les championnats de base-ball, et qui se déplaçait souvent dans le monde. Comme Renée, ma mère, était malheureuse, j'ai emménagé chez Charlie, mon père, qui vivait seule. Je n'ai jamais aimé la pluie et l'humidité ! Ricana Bella, pendant que j'étais aux aguets, voulant parfaitement comprendre ce qui s'est passé pour que leur enfant ne soit pas là, avec nous
_ Donc... pourquoi êtes venus à Forks si ces conditions de vie ne te plaise pas ? Demandai-je, curieuse
_ Et bien, ma mère était malheureuse sans Phill alors pour la laisser aller avec lui dans ses déplacements, je devais venir ici, alors j'ai accepté pour que ma mère puisse être finalement heureuse.
_ C'est bizarre ! Marmonnai-je dans mes dents
_ Pas du tout, enfin... je continue, donc ensuite j'ai été au lycée, et dès le premier jour, j'ai croisé Edward, et bizarrement je suis tombée amoureuse directement. Quand j'ai croisé son regard, il n'y avais plus que lui et moi. Mais il est partit brusquement durant quelques jours. Etrangement, j'étais inquiète, ce ne fut que plus tard qu'il revint et m'adressa la parole. Je vais t'épargner nos journées ennuyeuses au lycée, mais l'essentiel. Plusieurs mois plus tard, j'avais déjà fais la rencontre des Cullen, et ils m'avaient fais une fête pour mon anniversaire, ce que j'ai détesté parce que je hais les anniversaires. Sauf qu'au moment ou j'ai ouvert mes présents, je me suis blessé, mon sang a fait que Jasper est devenus fou, et qu'il a essayait de me tuer pour boire mon liquide vital.
_ Encore désolé, Bella. Intervint celui-ci
_ C'est de l'histoire ancienne, Jasper, tu ne le voulais pas alors je n'ai pas le droit de t'en vouloir. Bon reprenons, alors comme Edward se considérait lui et sa famille comme une menace pour moi, ils sont partis de Forks.
Dans ses yeux, je pus voir toute la souffrance que ça lui faisait de repenser à ceci. Si Edward l'avait abandonné parce qu'il se croyait une menace pour elle, alors... ça signifie que Carlisle aussi pourrait faire ceci.
Je me raidis brusquement dans les bras de mon amoureux, et je referma mes mins en poing en essayant d'oublier la douleur dans mon corps et surtout dans mon cœur en pensant qu'il en serait capable.
Edward fut les gros yeux à Carlisle, et celui-ci raffermit sa prise sur moi, tout en posant son menton froid sur mon épaule.
_ Je ne t'abandonnerai jamais, j'en serai incapable, comme je le suis de te faire du mal. Chuchota-t-il, en embrassant mon cou dénudé de tissu
Edward se détendit, et embrassa son amoureuse, comme pour montrer qu'il est et serait toujours là. Je ne connaissais pas l'histoire en détail, mais Bella avait vraiment souffert de sa relation avec Edward, en passant par la différence d'espèce, celle du monde, des dangers, et des problèmes.
Puis Bella continua son récit. En racontant qu'ils avaient dus faire face à une traque, une bataille de nouveau-nés, et c'est là qu'on m'expliqua que c'était de jeune vampire, très dangereux dans cette période de leur nouvelle vie, à cause de la soif de sang. Mais aussi qu'ils avaient dus faire une alliance avec les modificateurs, donc les Quileutes si j'avais bien compris, et qu'un d'entre eux était amoureux de Bella, Jacob. Alors pendant toutes leurs péripéties, il voulait qu'elle l'aime, alors que mon amie ne l'aimait que comme son meilleur ami, voir même un frère.
VOUS LISEZ
Découverte terrifiante ! {TERMINÉE}
FanfictionBonjour je suis Carlisle Cullen, j'ai 26 ans en apparence, mais en réalité, j'ai 358 ans. Je vis à Forks, avec ma famille. Je suis le seul célibataire de ma famille, en tout, nous sommes 7. Bella n'avait pas eu sa fille, puisque son bébé était mort...