°PDV Jasper°Carlisle et moi surveillions Leïla, pour ne pas qu'elle panique des qu'elle se réveille. Si ça arrive, je n'aurai qu'à utiliser mon don d'empathie pour la calmer un maximum. Mon père adoptif semblait pensif et assez anxieux. Il avait peur du réveil de sa compagne, comme j'aurai eu peur du réveil d'Alice.
Nous étions de retour au manoir des Malfoy, après avoir tuer touts ces monstres appartenant à Voldemort. Durant plus d'une semaine, nous avions vus Leïla se faire torturer de nombreuse fois, et sans que nous puissions l'apaiser. Nous savions tous que ces futurs mois n'allaient pas être facile. Donc nous avions décidés de rentrer à Forks, pour tenter de la ramener en territoire connue, et pas dans un manoir qu'elle ne connait ni d'Ève, ni d'Adam.
Nous n'avions pas voulus que Alice ou Rosalie change Leïla, de peur que celle-ci ne réagisse encore pire que ce que nous avions prévus. Alors notre soeur de coeur avait encore le corps sale, mais ses vêtements avaient été changer pour le trajet entre la France et l'Angleterre.
Carlisle et moi avions tenus à ce que personne ne rentre, pour éviter de la bousculer, ou de la brusquer.
Cela faisait maintenant 20 minutes que nous veillons sur elle, quand elle se réveilla brusquement, en ouvrant les yeux si rapidement qu'elle dut être aveuglée par la lumière. Sa respiration s'accéléra, tout colle son soeur, et j'entendis son sang pulsait contre ses tempes.
Carlisle voulut se lever pour la voir, mais je posa la main sur son poignet pour lui signifiait qu'il ne devait pas aller plus loin, sous peine de lui faire avoir une crisse d'angoisse.
Leïla se leva précipitamment avant d'aller se réfugier dans un coin de la chambre, en s'enfonçant dans le mur.
_ On est où ? Demanda-t-elle brusquement
_ Tout va bien, Leïla. C'est fini, tu as réussis à nous libérer des mangemorts. Répondit calmement Carlisle, en s'avançant lentement vers son âme soeur en mettant ses deux mains face à elle
_ Ohhh Carlisle ! Cria-t-elle en éclatant en sanglot
Mon père adoptif se précipita à son chevet, ne supportant pas de voir son âme soeur dans un état aussi déplorable.
°PDV Carlisle°
Elle était là, dans mes bras, perdue. Mon âme soeur pleurait de tout son être sans que je puisses faire quelque chose.
Je releva ma tête de son cou, pour regarder Jasper, qui comprit ce que je voulais, puisqu'il sortit de la chambre en m'offrant un timide sourire.
Je releva le visage tremblotant de ma compagne, avec mon index sous son menton. Elle semblait anéantie, vide, effrayée, apeurée, terrorisée, malheureuse, mais aussi heureuse d'être revenue en vie.
_ Tout va bien, ma chérie. Nous sommes de retour en Angleterre, dans le manoir, ils sont tous morts ! Dis-je, d'une voix douce, pour l'apaiser
Elle ne fit que hocher la tête, ce qui me surprenait. Appeler par ses lèvres, je m'avança vers son visage pour déposer un baiser, mais elle ouvrit grands les yeux, avant de pleurer à nouveau. Alerté par ces pleurs et ces cris, je réagis au quart de tour en la prenant dans mes bras. Je lui chuchotais que tout aller bien, et que tout allait aller mieux dans quelques temps.
_ Tu veux aller te laver ? Demandai-je
Elle hocha la tête, décider à ne plus ouvrir la bouche. Donc je me releva en tendant ma main pour l'aider, mais elle sembla hésiter, ce qui me fit ressentir un manque à l'intérieur de mon corps. Ma compagne se releva seule sans mon aide, et se dirigea vers la salle de bain juxtaposant avec la chambre. Ma douce Leïla s'y enferma et je choisis donc quelques vêtements large, pour ne pas qu'elle se sente à l'étroite.
VOUS LISEZ
Découverte terrifiante ! {TERMINÉE}
FanficBonjour je suis Carlisle Cullen, j'ai 26 ans en apparence, mais en réalité, j'ai 358 ans. Je vis à Forks, avec ma famille. Je suis le seul célibataire de ma famille, en tout, nous sommes 7. Bella n'avait pas eu sa fille, puisque son bébé était mort...