Chapitre 2

3.6K 132 42
                                    


°PDV Leïla°

Ce matin, je me réveilla, calme et apaiser. Juste après mettre endormis, j'avais fais un cauchemar, mais quelque chose l'avait arrêté.

Il était 9 heures, donc mes parents étaient déjà repartis en France. Un instant, je regretta mon emménagement ici, mais ce fut rapide, puisqu'il fut transformer en une immense joie, j'étais seule, sans personne pour me parler de mon passé, de ma maladie. Je pouvais enfin me reconstruire, dans une ville, où personne n'était au courant de mon passé, bizarre.

Je me leva et mangea mon petit-déjeuner, tranquillement, tout en pensant à mon avenir. Dans le passé, j'aimai créée des mix, comme les DJ. Je pourrai me remettre à ça, après tout, il n'y a rien de dangereux, et ce serait de l'argent gratuit. Il faudra que j'aille me racheter, un autre ordinateur, puisque j'en ai un, toujours Apple, qui le sert pour mes livres, et mes études.

Après 1 heures, je décida d'aller me laver, et le préparer, pour aller à l'hôpital. Après mon bain, je m'habilla d'un jean noir, et d'un sweat Levi's, appartenant à mon meilleur ami. Ce sweat était beaucoup trop grand pour moi, mais j'avais son odeur fruitée, que j'adorai, même si je ne l'avais pas vu depuis quelques mois, son odeur était toujours présente, elle me faisait sentir en sécurité.

Je ferma ma porte à clé, et je rentra dans ma BMW X6, pour partir à l'hôpital.

Après quelques minutes de route, je me gara sur le parking, qui n'était pas aussi rempli que l'hôpital de Lens. C'est sûr que les deux hôpitaux, sont totalement différent. Celui-ci, est beaucoup plus petit, et beaucoup plus calme que les urgences de ma ville natale.

Je rentra dans le lieu médical. Je passa les portes à 10 heures 31 précise. Je me dirigea vers le comptoir mais un homme se mit en travers de mon chemin.

C'était l'homme le plus beau, que je n'avais jamais vu ! Ses cheveux étaient d'un blond platine. Ses yeux étaient d'une couleur ambre, avec du noir, où je me perdis dedans. Quand je redescendis sur terre, je remarqua qu'il était grand, avec une carrure normal, mais il y avait du muscles, dans ce corps de rêves. Il était en blouse blanche, signifiant qu'il travaillait dans ce lieu.

Quand je repris " conscience ", je remarqua qu'il me souriait de toutes ses dents, m'éblouissant, telle que je resta bloqué sur ses dents blanches, et alignées parfaitement.


_ Bonjour, je suis le docteur Cullen, je serai le médecin qui vous accompagnera, lors de vos contrôle ! Dit l'inconnu, d'une voix tellement mélodieuse, que j'en fus envoûtée

_ Heu... Oui... Heu... Bonjour, je suis Leïla Tourbier ! Répondis-je, d'une voix mal assurer

_ Vous venez pour votre ordonnance ?

_ Heu... Mon ordonnance ?... Ah, oui, l'ordonnance, oui je suis venue pour cette raison, il me semble qu'elle est prête ?

_ Malheureusement, non elle ne l'est pas, mais si vous veuillez bien me suivre, je pourrai vous en faire une !

_ ... Heu, non, excusez-moi docteur, mais j'ai d'autre chose à faire, je reviendrai en fin de journée pour la récupérer, vous avez mon dossier ?

_ Bien sûr !

_ Alors, vous savez ce dont j'ai besoin ! Passez une bonne journée ! Grognai-je, énervée par ce manque de professionnalisme

_ Attendez mademoiselle, ça ne prendra que quelques minutes ! S'il vous plait ! Dit-il, comme si il me supplier

_ ... Bon, d'accord, mais faites vite, je ne suis pas fan des hôpitaux !

_ Très bien, allons dans mon bureau, suivez-moi !


Découverte terrifiante ! {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant