Je le vit baisser son regard de mes yeux mes lèvres .
Je regardai alors les siennes .Il s'approcha encore puis posa délicatement ses lèvres sur les miennes .
-------------------
Je ferma les yeux pendant quelques demi secondes .
Le goût de ses lèvres était doux et parfait .
J'aurai bien voulu que ce moment dure une éternité . Rester coincés tout les deux ici , a revivre ce moment encore et encore .Mais j'étais quelqu'un de censé et d'un léger coup de main sur son épaule je le repoussa .
- Qu'est ce que tu fais ?
Me dit il étonnéeJe ne répondit pas et baissa les yeux .
- Pourquoi tu me repousse comme ça .
Repris t-il de plus belle .- Parce que ...
-Parce que QUOI ?
Il monta le ton et Je pouvait voir une once de la colère sur son visage .Je pris une grande respiration , et leva mon regard sur Ashton qui me regardait dans les yeux d'une expression mêlée a de la colère et de l'incompréhension .
Je me décidai enfin a parler :
- Parce que on ne peux pas se mettre ensemble .
- Tu viens de me dire que tu m'aime Alison .
Il y eut un moment de silence assez gênant .
- Je t'aime .
Repris je sincèrement en le regardant dans les yeux .- Si tu pense ce que tu dit , c'est quoi le problème ?
- Je ne veux pas faire de la peine a Jay pour l'instant.
Je baissai les yeux encore une fois .
Il mit un doigt sous mon menton pour que je relève le visage .
-Il doit s'être passe beaucoup de choses depuis que je suis tombé dans le comas apparemment ...
- C'est pas ce que tu crois Ashton .
Luke entra dans la piece:
- Alison , on doit y aller , c'est ma voiture je te rappelle .
Oui bien sur je devais y aller .
Mais je ne voulais en aucun cas qu'ashton pense qu'il s'était passé quelque chose avec Jay .-Ouais retourne avec ton mec alison .
Me dit Ashton d'un ton rempli de mépris .Sans que je ne puisse rien repondre Luke me tira et nous sortimes de l'hôpital .
J'étais pas bien , j'étais contrariée .
Mais que croyais Ashton ?
Cette nuit je mis du temps a m'endormir .
Cette question torturait mon esprit .Ashton's view :
Alison avait donc eut un copain : Jay , ce Jay .
Au plus profond de moi , ça me faisait mal , très mal de savoir qu'elle était avec quelqu'un d'autre que moi et peut être en ce moment même .Et puis sur un coup de tête irréfléchi et irresponsable , je décidai d'appeler Sofia la meilleure amie d'alison , celle avec qui elle était venue a notre concert pour la première fois :
Je savais qu'elle me tournait autours depuis quelque temps .
Elle m'appelai souvent mais je ne lui répondais pas .
Je n'avait rien dit a Alison pour ne pas faire d'histoire .
-Allo ?
- Aaaashton ? Tu te décide enfin a me répondre ?
- Oui , j'ai besoin de toi demain matin s'il te plait .
- Pour quoi faire, ou ? , a quelle heure ?
Luke m'avait dit qu'il passerai a 10 heures .
Je voulais qu'elle passe me voir juste avant:- Pour me rendre un service . 9 h 40 s'il te plait Sofia a l'hôpital puisque je sors la semaine prochaine .
-Bien sur avec plaisir a demain .
---------------------
Il était 9h42 et j'attendais Sofia sur mon fade lit d'hôpital .
Pourquoi j'allais faire ça ? Par simple jalousie . J'étais jaloux .J'entendis la porte grincer doucement . C'était Sofia qui entrait dans ma chambre .
Elle avait un grand sourire accrochée a son visage .
- Ashton je suis la , dit elle puis elle souris .
J'arriva a passer le temps en lui parlant de ce qu'avait dit les médecins et de tout et de rien jusqu'à 9h55 .
- Approche toi un peu Sofia .
Elle s'asseya a côté de moi sur le lit .
J'approcha mon visage du sien puis posa mes lèvres sur les siennes .
Je savais que ce n'était pas bien mais je voulais a tout prix rendre Alison jalouse .
Je ne ressentais pas les frissons que je ressentais en embrassant Alison . C'était fade .
Différent , beaucoup moins amoureux .Le baiser était langoureux .
Je savais que Sofia n'était pas correcte , mais je ne l'étais pas non plus dans mes actions .
Mais ce n'était que pas pure jalousie .Sofia posa sa main droits sur mon torse et son autre main sur ma joue .
C'était extrêmement désagréable .
J'avais tellement envie de la repousser elle allait trop loin .
Mais j'attendais qu'alison et Luke arrivent .J'entendis la porte s'ouvrir alors que Sofia m'embrassait a pleine bouche depuis plus de 5 minutes .
Je vis leurs visages se décomposer .
Une larme coula sur la joue d'alison , je m'en voulais a cet instant .
Sofia se retourna , pour les regarder :
-SOFIA ?
Dit Alison en larmes .-----------
Hey guyssssVoilà un chapitre beaucoup plus long que d'habitude et j'ai essayé de faire pas mal d'action !
Dites moi si vous préférez des chapitres plus long comme celui la ou plusieurs petits chapitres !Bisouuuus xx
VOUS LISEZ
Inaccessible { Luke Hemmings , Ashton Irwin }
FanfictionMoi c'est Alison j'ai 19 ans , je ne pensais jamais rencontrer Luke et Ashton , mais le destin en décidera autrement . Maintenant je dois choisir entre les deux , l'un plus mignon et gentil que l'autre . Sans compter sur Sofia qui va me mettre des b...