-Alison ?
-Oui ?
-Ashton est sorti du comas
----------------------------------
Omniscient's view :
Ses genoux ne tiennent soudainement plus , tout son corps s'écroule par terre dans un grand bruit sourd .
-C'est vrai Luke ?
Dit elle toujours allongée par terre , le sourire aux lèvres , étonnée .
-Oui
Ses yeux ont repris un peu de leur jolie lumière , celle qu'il avait quand il était heureux , avant l'accident d'Ashton . Depuis cette lueur avait disparu .
- Faudrait que tu te relève non ?
-Ouais il vaut mieux
Dit elle en riant comme une enfant
Après être arrivés jusqu'à la voiture de Luke , ils se regardèrent . Dans leur regard on peut voir cette magnifique complicité qui les unissaient auparavant .
-On peut aller le voir ?
-Non , les visites ne sont autorisées que de 14 heures a 18 heures
- Vous vous foutez de ma gueule ? Il est 13h57 !
Dit elle d'un ton énervée
-Calme toi
Lui chuchote Luke près de son oreille
Comment tu veux que je me calme ? Pensa elle .
Arrivés dans la chambre d'Ashton après avoir attendu patiemment et dans une atmosphère tendue , 2 heures pile , ils furent étonnes de le voir endormi .
Voyant qu'il dormait , ils s'asseyerent sur les quelques sièges disposés avec parcimonie autour du petit lit d'hôpital et commencèrent a parler un peu .
- Luke , tu peux pas savoir , comme ça me fait plaisir de le voir , savoir qu'il vivra .
-N'imagine pas que je m'en fout , moi aussi ça me fait tellement plaisir de savoir qu'on ne le perdra pas .
-Tu sais , a un moment , j'y croyais plus .
- J'y ai toujours cru , et ça me prouve que j'ai raison de toujours croire en ce genre de chose .
Dit il d'un air fier de lui .
Un moment de silence remplit la piece déjà silencieuse .
Il rajouta:
-Tu l'aimes Alison .
-Oui je l'aime bien plus que tu ne l'imagine .
- Je l'ai toujours su même quand je cherchais à t'avoir pour moi seul .Tu le regardes différemment .
Elle sourit d'un sourire si lumineux et vivant qu'il pouvait illuminer toute une piece .
Elle regarda sa montre reflétant le plafond gris de cette petite chambre d'hôpital .
Il était 14h16
-Il dort , on devrait peut être s'en ...
Il les coupa :
-Non , continue de dire que tu m'aimes
VOUS LISEZ
Inaccessible { Luke Hemmings , Ashton Irwin }
FanficMoi c'est Alison j'ai 19 ans , je ne pensais jamais rencontrer Luke et Ashton , mais le destin en décidera autrement . Maintenant je dois choisir entre les deux , l'un plus mignon et gentil que l'autre . Sans compter sur Sofia qui va me mettre des b...