Je vis leurs visages se décomposer .
Une larme coula sur la joue d'alison , je m'en voulais a cet instant .
Sofia se retourna , pour les regarder :
-SOFIA ?
Dit Alison en larmes .---------------------------------
Je vis le visage de Sofia se décomposer car elle ne s'attendait pas a voir arriver Luke et Alison .
-Dis moi que tu n'étais pas pour ce baiser Sofia .
Dit Alison en sanglots .Sofia répondit par un long silence , qui accentuèrent les sanglots d'Alison .
-Et toi ?POURQUOI TU AS FAIT ÇA ASHTON ? POURQUOI ?
Dit elle-JE ... Je ....
- Oui dis le . Dis que tu prétend m'aimer puis le lendemain tu embrasse ce qui est sensé être ma meilleure amie mais apparemment je me suis trompée sur toute la ligne .
-NON ALISON , je t'aime ...
Elle le coupa :
-BIEN SUR QUE TU M'AIME C'EST POUR ÇA QUE TU EMBRASSE A PLEINE BOUCHE QUELQU'UN D'AUTRE DEVANT MOI .
-Non c'est pas ce que tu crois .
Des larmes coulaient toujours le long de ses joues .
-Ah oui? Donc c'est quoi pour toi ?
-J'étais .... J'étais jaloux .
Jaloux de Jay .- J'Y CROIS PAS .
- QUOI ? Répondit il
- IL NE S'EST RIEN PASSÉ ENTRE JAY ET MOI CAR JE T'AIME PUTAIN ASHTON
Il éclata en sanglots .
Les larmes d'alison se faisaient plus rare , la tristesse fut remplacée par de la colère a cet instant .
-NE PENSE PAS QUE JE VAIS TE SAUTER DANS LES BRAS APRÈS ÇA ASHTON , C'EST FINI .
Il sanglotait toujours .
-ET TOI SOFIA , TU NE VAS PAS T'EN SORTIR COMME ÇA , DEMAIN A MON APPART A 10 HEURES .
Elle approuva d'un mouvement de tête qui signifiait également le défi .
Alison pris le bras de Luke qui était resté silencieux , choqué de ce qu'il venait de voir .
-Je suis la pour toi . Chuchota t-il à Alison en marchant dans les couloirs de l'hôpital .
- Luke , tu es vraiment une personne formidable . Merci .
Il souria légèrement .
----------------------
Omniscient's viewAppart d'alison , Le lendemain , 10 heures .
Sofia toqua a la grande porte en bois de chêne .
Alison parti ouvrir de doutant bien de la venue de Sofia pour s'expliquer .
Sofia portait une robe beige moulante et des talons d'a peu près 10 cm . Alison était en Pyjama .
-Tu vas ou habillée comme ça ?
- Voir Ashton .
Il y eut un grand silence gênant .
-Je pense que l'on a des choses a se dire peut être .
-Oui je crois bien .
- Qu'est ce que tu faisait dans les bras d'Ashton hier .
-Il m'avait demande de venir le la veille lui rendre un service puis on s'est rapproché et tu connais la suite .
-De toute façon , si j'étais pas arrivée a ce moment la c'était une chambre d'hôtel qu'il vous fallait .
Répondit Alison d'un ton calme mais ses émotions ne l'étaient absolument pas .
Elle était perdue entre pleurer ou mettre Sofia dehors mais elle voulais des explications donc elle ne laissa rien paraître .
Elle ne répondit pas a cette réflexion mais elle détourna le regard .
-Je croyais que l'on pouvait se faire confiance Sofia . Qu'est ce qui c'est passé ? Qu'est ce qui ne va pas chez toi ?
Renchérit Alison , avec grande détermination.
- Tu vois , je pense que tu aurais un peu plus de réflexion que ça . Ça a commencé le jour du concert . Tu t'en rappelles ? Bien sur que tu t'en rappelles . C'était le commencent de ton paradis et de mon cauchemar .
Il t'as choisie pour le rejoindre sur scène et pas moi . Et depuis ce jour la je t'en ai voulue , tellement que je ne pouvais presque plus te voir comme une amie . Puis Ashton t'aime ça creve les yeux .
Je me suis dis que non , tu avais déjà gagné tellement quand Luke t'avais choisie tu ne pouvais pas être celle qui gagnerait le cœur d'Ashton . J'avais droit a une chance moi aussi . Je l'ai appelle tout les jours pendant longtemps il ne me répondait pas jusqu'à ce qu'il m'appelle avant hier de sa propre initiative .
Tu comprends Alison , tu ne peux pas être celle qui gagne tout et moi la perdante qui n'a rien .On pouvait lire la déception dans les yeux marrons d'alison .
-Tu aurais pu être celle que Luke aurait emmené sur scène ce jour la , c'était un hasard . Tu me dégoutes .
Elle poussa Sofia en dehors de l'appartement et claqua la porte d'un coup sec .
Dans son sweat large elle s'assit sur son canapé et son visage entre les mains , se mît a sangloter .
Des perles roulaient sur ses joues roses .
Elle se lâchait , ne pouvait plus rester forte et combattre les larmes .
Elle ne pouvait plus tout supporter .--------------------------
HEYYY , déjà je suis désolée de la longueur du chapitre promis je me rattraperai 😌
Ashlison est t-il fini ?
Et meeeeerci pour les 3k j'aurais jamais pensé dépasser les 1 k un jour .
Love uuuuuuuuuuuPs : si vous avez le temps passez voir ma fiction avec cam ou ma fiction avec shawn ça me ferait vraiment plaisir .
VOUS LISEZ
Inaccessible { Luke Hemmings , Ashton Irwin }
FanfictionMoi c'est Alison j'ai 19 ans , je ne pensais jamais rencontrer Luke et Ashton , mais le destin en décidera autrement . Maintenant je dois choisir entre les deux , l'un plus mignon et gentil que l'autre . Sans compter sur Sofia qui va me mettre des b...