Chapitre 4

100 6 0
                                    

Je suis abasourdie! Je tombe des nues. Je n'arrive pas à y croire comment est-ce possible. En fait, je ne veux pas croire les mots qui sortent de la bouche de Christopher et non non non non elle ne peut pas me faire cela. Elle ne peut pas débarquer comme ça et croire que je vais me jeter dans ses bras en larme de joie. Pfff, elle peut toujours courir avec ses talons hauts de pute.

Amber: -Rosalie dit quelque chose...

Moi: -Que veux-tu que je dise ?!

Nathan: -Que tu es heureuse. Tu retrouves enfin ta vraie mère.

Ils rient de moi ou quoi? C'est une vraie blague... Comment veulent-ils que je sois heureuse ? Je ne vois pas pourquoi je le serai. Cette vielle dame n'a rien voulu savoir de moi et maintenant elle veut savoir qui je suis. Bonjour la rigolade.

Moi: -Je n'ai rien à dire à ce sujet. Je veux juste aller dans ma chambre. Merci.

Ni une ni deux, je monte à l'étage. Je ne veux même pas prendre de chance de la croiser, alors je fixe le sol.

maman: -Rosie.

En voyant ma mère celle qui m'a adoptée, la seule et unique que j'appellerai maman, car c'est elle ma mère, s'approcher de moi et je fonds en larme. La nouvelle est trop dure pour moi. Je ne sais pas pourquoi ça a provoqué cette réaction chez moi. Je ne veux rien savoir de la femme qui ma mise au monde, elle a perdu sa chance de me connaitre et, aujourd'hui, je suis bien. Je ne veux pas qu'elle vient bouleverser mon petit nid.

maman: -Ooooh ma princesse je vois qu'on t'a dit ce qui se passe.

Je lui dis oui de la tête, car je n'arrive pas à ouvrir la bouche. Elle me prend dans ses bras et me fait une caresse dans le dos, comme elle le faisait quand j'étais plus jeune. On se dirige dans ma chambre, toujours l'une dans les bras de l'autre, toutes cette scène me rappelle quand mon père est mort. J'étais en larme et je ne contrôlais plus mes émotions, mais Lee-Anna a toujours su être là pour moi, c'est ça pour moi une mère et pas nécessairement celle qui te donne la vie.

Moi: -Maman je ne peux pas supporter cette nouvelle. Je ne sais pas pourquoi je me mets dans ces états. Je ne devrais pas maman. Je ne veux pas la voir non plus. Je veux qu'elle sorte d'ici.

maman: -Respire ma belle. Tu savais que ça allait arriver un jour. C'était pratiquement inévitable.

J'aurai vraiment préféré que la dame, qui a préféré se faire défoncer le cul pour quelques billets, n'aurai jamais eu l'audace de me rencontrer. C'est alors que tonton Alex entre dans ma chambre.

Alex: -Hey qu'est ce qui ne va pas ma princesse ?

Non, mais il veut rire j'espère ? C'est évidant qu'il le sait non ? Christopher à raison, ils me traitent beaucoup trop comme un bébé.

maman: -C'est l'arrivée de sa mère qui la chamboule

Moi: -Ce n'est pas ma mère!

Je me lève frustrée et sors de ma chambre. Ce n'est pas vrai qu'ils vont commencer à donner un titre aussi important à cette femme de trottoir. Je tombe brusquement nez à nez avec une femme de peau noire et très jolie. Qui a premiers vu me semble être une prostituée et je sais qu'il s'agit d'elle.

Moi: -Écoutes ma très chère dame, tu peux faire ta valise, retourner d'où tu viens et aller soigner tes MTS. J'ai déjà une mère et elle répond très bien aux critères. Alors, retourne frotter ton peu de dignité sur un poteau très sale pour de l'argent, je crois qu'il y a des clients qui t'attendent bitch!

Je la bouscule de l'épaule et descend les marches rapidement. Mon regard croisse celui de Christopher qui a tout entendu. Puis, je lève ma tête et vois que tout le monde a entendu. Et merde.... Je viens de commettre l'irréparable. Tout le foutu monde va me dire que j'ai été trop méchante avec elle, plus méchante que son dernier proxénète. Je sors de la maison encore plus rapidement, je ne veux plus rester ici. Je dois me changer les idées et je sais où aller.

L'ami de mon père {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant