Chapitre 8

88 3 0
                                    

Les rayons chauds du soleil qui transpercent la fenêtre de la chambre de Raphaël me réveil petit à petit. Je me tourne de l'autre sens pour éviter d'avoir le visage brûlé. C'est alors que mon regard tombe sur les belles lèvres de Raph et j'ai juste envie d'une seule chose quand je vois cela. Donc, je m'approche délicatement de ses lèvres et y pose un petit baiser. Il commence à gémir légèrement et à gesticuler, alors je continue jusqu'à ce qu'il me remet mon baiser et me fait grimper sur lui.

Lui: -Salut toi.

Moi: -Bon matin.

***

Je sors de sa chambre avec peu de vêtement, c'est à dire son t-shirt et une culotte. J'entre dans la salle de bain et tombe nez à nez avec son putain de colocataire, que j'oublie tout le temps, à poils.

Jack: -Mais merde on ne t'a jamais appris à frapper avant d'entrer!

Jack reste devant moi à me fixer comme si cette situation était tout à fait normale. Il ne cherche même pas à se couvrir et de me cacher ses parties intime.

Moi: -Désolé.

Je ferme la porte sans rajouter de mot. Ce que je viens de voir était totalement... En fait, je m'en fiche royalement. Il a un beau pénis, alors qu'est-ce qu'il y a de mal ? Je secousse deux second la tête et retourne dans la chambre, Raph y est encore.

Moi: -Je viens de voir les boules de ton coloc, elles sont superbes.

Raphaël fronce les sourcils à la suite de ce que je viens de dire, il enlève son regard de son portable et me fixe.

Lui: -Pardon ?

Je grimpe sur le lit et m'assois-en califourchon sur lui.

Moi: -C'est bon bébé. On s'en fou.

Lui: -Non, mais explique moi.

Il me prend par la taille et ne me lâche toujours pas du regard.

Moi: -Oh putain lâche moi avec tes questions de shit !

Je me détache de lui et sors de sa chambre. Je n'ai aucun compte à rendre à personne merde. Il s'empresse de sortir de la chambre derrière moi.

Lui: -Rosalie!

Jack sort de la salle de bain avec un aire surpris. Je regard Raphaël comme si je voulais l'assassiner et lui il me regard avec pitié.

Moi: -Quoi ? Veux-tu aussi savoir si j'ai chié ce matin!?

Je lève le ton sur lui. Je ne sais pas ce qui me met dans cet état. J'ai juste envie de tout péter. Depuis quelques temps, je veux juste m'énerver sur tout le monde et changer d'air.

Lui: -Bébé calme toi.

Jack écarquille les yeux vers son ami pour lui dire qu'il vient de signer son arrêt de mort. J'avance vers Raphaël, je le pointe avec mon index puis le pose entre ses pectoraux. Je sers la bouche et reprend avec un ton plus raide.

Moi: -Ne me redis plus jamais de me calmer. Si je veux péter un plomb et bien laisse-moi péter mon plomb. Est-ce clair bitch ?

Il prend mon doigt et le pousse vers moi.

Lui: -Tu peux bien me dire qu'est-ce qu'il te prend ? Souffres-tu de bipolarité ?

Moi: -Est-ce que j'ai l'air bipolaire ?

Lui: -Oui Rosie et je ne le dis pas pour t'insulter ou quoi que ce soit, mais parce que je tiens à toi. C'est juste que tu n'arrêtes pas d'avoir des sauts d'humeurs et cela m'inquiète.

L'ami de mon père {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant