Chapitre 12

49 2 0
                                    

Je me lève ce matin la boule au ventre. Je suis stressée d'aller à la rencontre de ma mère biologique et surtout après tout ce que je lui ai dit au visage. Cash se lève du lit et part sous la douche. Je m'assoie et prends mon cellulaire pour lire les nombreux messages que mon frère m'a laissée. Il faut croire que pour une fois je lui manque. Suite, à la lecture des messages que je cite ; « Rosie où es-tu ? » ou encore « Rosalie Maria pourquoi fous-tu ta vie en bordel? » je me lève du lit et me contemple dans le miroir pour passer le temps. Je n'en ai rien n'a battre que Nathan s'inquiète pour moi. Cash sort enfin de la salle de bain.

lui: -Bon matin.

moi: -Salut.

Il me fait un petit bec sur les lèvres, puis il va s'asseoir sur le divan.

lui: -J'ai des appels à faire, c'est le boulot et dépêche-toi on part juste après.

Je secoue la tête de haut en bas pour le faire comprendre que j'ai bien compris et je me lève du lit pour aller prendre une douche.

***

Je sors de la toilette, toute préparée. Je le suis autant physiquement que mentalement. Cash compte de l'argent sur la table et il se fume un joint. Je prends place à ses côtés sur le divan, il sourit et enlève son joint de sa bouche pour le coller sur mes lèvres. Je n'ai jamais fumé de toute ma vie et pour être honnête je n'ai jamais voulu. Cependant, au diable ce que je voulais et bonjour la nouvelle moi. J'accueille son joint dans ma bouche avec un grand sourire. Je vais être honnête avec vous, j'ai toussé pas mal à la première pof et à la deuxième aussi, mais vite après je me suis habituée et j'ai adoré.

***

Cash et moi sommes en route chez Stéphanie. Je suis beaucoup plus relax que ce matin et j'ai hâte. Je vais enfin savoir pourquoi cette grosse conne m'a laissée tombée.

Cash: -Are you okay little baby?

Il me fait un petit sourire du coin des lèvres et il me prend par la main pour la serrer dans la tienne, histoire de me rassurer, mais je retire ma main subitement. Je ne sais pas quelles sont les idées de Pete, mais il se trompe. Je ne suis pas sa chérie et il va arrêter de me traiter ainsi.

moi: -Je ne suis pas ta copine, alors arrête. Ta chérie c'est Amber pas moi!

Ce que je sors de ma bouche le surprend. Je ne vois pas ce qu'il a de surprenant, car c'est la stricte vérité.

Cash: -I don't think you're my girlfriend. Rosie on a du fun ensemble et c'est tout.

moi: -Ce n'est-ce pas que tu me fais à croire...

Cash: -Ah non? And what do you think?

Je soupire et lève les yeux au ciel. Il peut faire avaler à Anna ce qu'il veut, à Amber et à toutes ses autres putes, mais rien à moi. Je ne tomberai pas sur son soi-disant charme.

moi: -Tu n'es pas réellement gentil, alors arrête de jouer ce rôle avec moi.

Il se met à rire et ça m'irrite au plus profond de mes entrailles.

Cash: -You are fucking crazy...

moi: -Arrête de rire ou je vais m'énerver!

Cash: -Énerve-toi little baby I don't care. Je n'en ai rien à foutre de tes états d'âme et sache que je suis réellement gentil.

moi: -Pete...

Cash: -Cash.

Je roule des yeux. Je pense que je vais devoir me calmer parce que je m'emporte un peu pour un rien en ce moment.

L'ami de mon père {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant