À lire si ce n'est pas encore fait
En amour avec un lourd passé
Alexandre et Lee-Anna on une amitié hors du commun et ils sont inséparables. Juste qu'au jour où Alexandre décide d'emménager à New York pour avoir une meilleure vie. La jeune fille alors âgée de 16 ans n'est pas d'accord, mais le laisse quand même partir. Deux ans après, cette dernière décide de rendre une visite surprise à son ami d'enfance et elle fut la rencontre de Pete et Jonathan. Cette petite visite à New York va changé le cours de sa vie. Lee-Anna doit dorénavant lutter entre amitié, amour et déception.
En écriture
Venger son lourd passé
Je m'appelle Jonathan Paolino Jr., j'ai dix-huit ans, je rêve de venger celui qui a prit la vie de mon père et je vais y parvenir avec l'aide de Cash et Casper, mais cela sera plus difficile d'y parvenir depuis l'épisode de ma grande sœur. En bref, une part de moi est persuadée que mon père n'est pas réellement mort et je suis prêt à tout pour le prouver.
À venir
En accord avec mon lourd passé
Avant la mort de mes parents, tout était normal, quotidien et banal dans ma vie. Lorsqu'ils sont mort, ma vie a pris un autre tournant. Je n'avais que treize ans, quand j'ai plongé mon regard pour la dernier fois dans les yeux bleu azur de ma mère. Suite à tout cela, j'ai fuis tout le monde que je connaissais, je ne voulais rien savoir de personne et je me suis effacé de la population... Et c'est lorsque j'ai fait la rencontre de Casper à seize ans que ma vie a basculé.
Autres
Part avant moi
Un homme âgé de 39 ans voit sa vie s'écroulée, car il apprend qu'il est peut être atteint du cancer. Il s'attache au fait que sa fille va bientôt être maman et que son fils est finalement diplômé de l'Université. Il dit que de mourir en sachant cela, le rend heureux et lui permet de mieux prend la nouvelle de sa maladie.
VOUS LISEZ
L'ami de mon père {TERMINÉ}
Teen FictionJe suis née à New York , d'une mère prostituée et d'un père haut placé dans un gang. Ma mère m'a abandonné à la naissance et mon père a quitté ce monde alors que je n'avais que six ans. Aujourd'hui, je vie avec sa copine et mon petit frère. À 20 ans...