Chapitre 11

61 3 0
                                    

Raphael garde son arme pointée sur moi et je tente du mieux que je peux pour le persuader qu'il commet une très très grosse erreur.

moi: -Raphael je n'ai rien avoir avec tout ce merdier...

Raph: -Ferme ta gueule!

Le « Ferme ta gueule » eut l'effet d'un coup de poing au visage. Je me suis tue immédiatement, je ne veux pas le mettre encore plus en... En quoi en fait ? Sa rage subite ne m'explique rien. À-vrai-dire, je ne comprends pas pourquoi il est en colère ou énervé. Il reprend un ton plus bas et il était temps.

Raph: -Ce n'est pas ta faute, je sais, mais tu es née dans la mauvaise famille.

Il a complètement raison, je suis tout simplement née dans la pire des familles au monde et je refuse de mourir pour continuer le cycle de ce cercle vicieux. Il est vraiment dérangé ce mec, moi qui ai cru qu'il était qu'un simple gars qui venait de Montréal et c'est tout. Je n'aurai jamais cru qu'il faisait partie d'un gang, pire de celui qui est l'ennemie de ma famille et qu'il a un esprit de vengeance envers une pauvre innocente fille. Je tente de me lever du lit pour m'approcher de lui, mais en vain.

Raph: -Ne bouge pas Rosalie!

Son regard est plus noir que noir. Je veux bien le raisonner, mais il est plus que borné. Je perds patience et espoir. Qu'est ce que je peux faire, puisque'il ne veut rien entendre?

moi: -Qu'est que tu attends ? Aller va s'y fait le tue moi Raphael!

Il charge son gun et le garde pointé en ma direction. Oups... j'ai parlé trop vite... Bon, je crois qu'il est temps et que mon heure est venue.

Raph: -Ce n'est pas contre toi...

Il n'a pas terminé sa phrase, qu'on entend la porte d'entrée s'ouvrir. Merci mon dieu! Raphael se tourne en direction de sa porte de chambre, il est surpris et déranger que son plan risque de tomber à l'eau. En effet, s'il s'agit de Jack, il ne peut pas me tirer dessus, car Jack, qui sait déjà qui il est, sera qui il est réellement et il ne peut pas dévoiler à son coloc qu'en vrai il est dans une organisation criminelle. Avez-vous bien saisi ce que je viens de dire? Ah et puis merde, je m'en fou, j'en profite pour me lever du lit et courir.

moi: -À l'aide!

Raphael me poursuit juste en arrière et je cours le plus rapidement possible. J'ai la mort juste en arrière de moi, alors je dois me dépêcher avant qu'il m'attrape ou qu'il me tire dessus. J'ouvre la porte de chambre et vois Jack, je n'ai jamais été aussi heureuse de le voir. Je fonce sur lui comme s'il était une forteresse qui me protégera.

moi: -Jack !

Il me prend dans ses bras et me demande si je vais bien. Non, mais j'ai l'aire de bien aller ?

moi: -C'est Raphael... Il... Il...

Raphael se présent devant nous, je me mets derrière Jack et une fois qu'ils seront distraits je m'en irais et je ne reviendrai plus jamais. Je dois dire adieu à plusieurs de mes affaires, mais ce n'est qu'un détail et je n'ai pas vraiment le choix.

Jack: -Hey mec qu'est ce qui se passe ?

Raphael braque son arme sur son ami. Et voilà, maintenant il s'en prend à son ami... Je pense que ce mec souffre de maladie mentale et qu'il doit se faire soigner au plus vite.

Jack: -Wow Raph calme toi !

Raph: -ce n'est pas contre toi Jack, mais...

Je profite du fait qu'il a les yeux fixés sur Jack pour courir. Ce n'est qu'en une fraction de seconde que ce qui suit c'est déroulé. Je cours le plus rapidement possible, alors Raphael me tire dessus...

L'ami de mon père {TERMINÉ}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant