Elsa :
J'aime ma vie, simple mais bien agréable. Mon appartement n'est pas luxueux mais je l'ai aménagé pour qu'il soit bien chaleureux et agréable à tous. Je me sens dans mon élément. Le mois de Novembre arrive et j'attends Thanksgiving avec impatience. J'adore cette fête, c'est un moment que beaucoup de gens partage en famille. C'est tellement beau de voir toute la famille réunie. J'aimerais bien qu'Élisa ne la rate pas cette année. L'année dernière elle n'y était pas et ça m'a beaucoup peiné. Je me suis disputée avec elle certe mais elle reste ma sœur. Je devrais l'appeler. Non, je vais l'appeler.
On est connecté, elle m'appelle. Ah ! Les jumelles !
"Allô"
- Ça va El?
- Ah, Ah, Ah, tu sais que j'ai horreur de se surnom mais je vais bien et toi.
- Peut importe. Je vais bien.
- Euh, j'allais t'appeler et tu m'as devancé.
- Wouah, on est connecté.
- Ouais, je te jure...je voulais que tu m'excuse à ce propos de la dernière fois. Je me suis emportée et...
- T'inquiète, il existe toujours des disputes entre soeurs non?
- Ouais, alors on est réconcilié ?
- Bien-sûr ! Tu m'as manqué.
- Toi aussi. Alors quoi de neuf ?
- Rien de nouveau, sauf que Vendredi dernier, je suis allée à une fête avec Ariana et James.
- Attends, toi à une fête, c'est bien une première.
- N'importe quoi, j'y vais quand je veux à des fêtes et laisse moi finir tu veux ?
- Je t'écoutes.
- Alors, un gars est venu m'adresser.
- Et tu l'as repoussé.
- Oui enfin non, mais arrêtes de m'interrompre.
- D'accord...
- Il m'a adressé et m'a pris pour toi.
- Sérieusement ! C'est n'importe quoi, je suis nettement plus jolie que toi.
- Mais bien-sûr. J'ai été vexé d'être prise pour Elsa la beauté incarnée.
- C'est ça...et tu lui as envoyé balader te connaissant.
- Bien sur.
- Tu es folle...Ce vendredi moi aussi je me suis amusée et j'ai même rencontré un gars.
- Attends, attends où ça?
- Dans une boîte.
- Ah ça m'étonne pas.
- On a juste dansé et plus rien.
- Si tu le dis.
- En parlant de mec, devine sur qui je suis tombée ?
- Qui? Tu sais que je n'aime pas deviné.
- Rick.
- Le Rick, genre Richard Hunt ?
- Oui.
- Où ça ? Il est à Californie?
- Oui et il est médecin en plus mais il est en congé donc il est revenu.
VOUS LISEZ
Soeurs Et Amies !
Teen FictionC'est l'histoire de deux soeurs qui dès leur plus jeune âge ce sont liés d'amitié et qui l'ont perdu à forces qu'elles grandissent et commencent à faire apparition dans le monde des adultes... Mais sachez que cette amitié brisée s'avèrent être diffi...