Le jour J est arrivé, malgré ce que beaucoup de gens ai pu penser, je n'ai toujours pas changer d'avis... Ce matin je part en laissant mon fils, je part avec ma sœur donc ça peut que bien se passer et puis en réalité je pense que ça peut pas me faire de mal de prendre du temps pour moi, c'est pas parce que je suis maman que je doit me priver.
En préparant mes affaires je pique quand même un petit doudou à mon fils pour avoir son odeur près de moi parce que même si je sais que ça va être de la folie, j'ai tout de même un petit pincement au cœur, c'est la premiere fois que je le laisse 2 jour et une nuit, ça va me faire vraiment bizarre de pas lui faire de câlin et puis de toute façon je compte sur mon copain pour me donner des nouvelles, m'appeler quand je serai disponible avant ou après le festival.Plus les heures passent plus je me dit que ça y est je doit laisser mon petit prince, ma sœur habite juste en bas donc je lui ai envoyer un message dès que je fut prête. Mon copain m'accompagne a la gare avec mon fils pour leur dire au revoir. Imaginez vous que en plus de laisser mon fils pour la première fois hé bien c'est aussi la première fois en 2 ans que je vais dormir sans mon copain du coup c'est doublement nostalgique, encore une chance que je parte avec ma sœur et pas quelqu'un d'autre.
Dans le train, comme d'habitude on arrête de discuter de tout et de rien,
l' avantage c'est que entre nous deux il n'y a jamais de blanc du coup j'ai pas le temps de me morfondre même si je sais que mon fils est pas là et qu'à chaque fois que je vois un petit bébé je suis quand même nostalgique, à vraie dire dans le train pour aller à Marmande, il y a plus de campeur que d'enfant du coup je pense au fait que je vais voir des chanteurs que j'aime trop et ça c'est top.Quelques heures plus tard, nous descendons du train à la gare de Marmande et tellement qu'il y a de festivaliers c'est la misère des gens se pousse sans faire exprès, en plus il fait déjà super chaud étant donnée qu'on est en période de canicule, actuellement je me demande comment ça va être dans les files d'attente avec tout ce monde.
On arrive enfin à l'appartement où ma sœur habitait avec sa colocataire d'ailleurs ça nous évite de camper ce qui est plutôt cool pour moi parce que je hais les tentes, j'en profite pour envoyer un message à mon copain pour lui dire que je suis bien arrivée et je commence à me préparer car on va aller assez tôt au lieu du festival pour être au maximum devant et ne pas être trop dans les files d'attente, j'ai prévu une tenue assez légère à cause de la chaleur et j'espère que mon make up ne va pas trop couler si je transpire.
On commence alors à se préparer, d'abord la tenue; tenue fraîchement acheter sur internet pour l'occasion, top filet de pêche avec une brassiere en dessous et un short pour moi, ça fait du bien de s'habiller autrement que en large et vêtement moche.. Pour ma sœur c'est un top avec une sangle et un short qui va avec.. On a bien entendu penser à prendre des sac à dos, pour mettre nos bouteille d'eau et des trucs à manger, pour moi c'est un sac normal avec une poche pour ranger une batterie nomade, pour ma sœur c'est un sac dans l'esprit festival transparent et coloré.Ensuite le temps un peu avant manger, on s'est mis au make up, flashi pour l'occasion avec des petit strass pour accompagner, j'espère qu'on aura même tête en repartant de la bas mais c'est pas sur.
Pour manger on a opter pour des nouilles instantané, simple et rapide pour qu'on puisse aller rapidement au parc où va se dérouler le festival, parce qu'avec le monde qu'il va y avoir, il vaut mieux arriver tôt.
On est parti vers 14h30 et on arriver aux alentours de 15h, il y avait déjà plein de monde, des campeur, des habitant de marmande, il y avait de la foule à perte de vue. C'était notre premier festival alors on pensait pas qu'il y aurai déjà autant de gens.Avec la chaleur, on en pouvait plus, chaque file était un calvere, heureusement les organisateur avaient prévu des bouteille d'eau et des brumisateur qui diffuser de la brume dans file d'attente ça durait pas longtemps mais ça faisait du bien.
A 17h, on avait enfin fini toute les files, on a eu tellement de chance qu'on a pu s'installer près de la scène, par contre c'est une place à ne pas perdre donc on ne compte pas bouger. Nous sommes venue pour Bigflo et Oli et Angèle et nous allons les voir de tes prés.Les concert commencent, le premier groupes est un groupe de trois teufeurs ça se voyait qu'ils avaient pris quelques chose de pas net avant de monter sur la scène mais au moins ils ont chauffer "la salle" comme on dit, à la fin, la foule avaient pas beaucoup augmenter alors on en a profiter pour faire une pause pipi mais rapide, on a réussi à trouver deux cabine de disponible donc pas besoin d'attendre, après être sortie des cabines on a couru pour récupérer notre place parce que c'était bientôt l'heure d'angele, avant qu'elle commence j'en ai profiter pour envoyer un petit message à mon copain pour lui dire que tout va bien malgré la canicule. Je lui ai envoyer seule trois ou quatre messages pour garder de la batterie et pour pas faire chauffer mon portable de trop, déjà même dans mon sac ou dans ma poche de short, il était déjà bouillant.
5 minute avant qu'Angele arrive c'était déjà l'attroupement et les cris, et encore pire quand elle est arrivé et qu'elle a commencé à chanter, elle aussi a mis l'ambiance et puis elle était super belle, super naturel, avec ma sœur on pris plein de photo et vidéo, on était super heureuse de la voir d'aussi prés, même si mon fils me manquait ça me faisait tellement de bien de me retrouver.
Les heures s'enchaîne et vient le tour de Bigflo et oli, ils étaient tellement beau j'arrivais pas à croire que j'etais en face d'eux, les chansons s'enchaînent, ils ont mis une ambiance de folie, nous on avait un sourire comme jamais on a eu, pour une fois elle comme moi, on avait laisser tous nos problème derrière et on vivait, ils ont même fait venir leur père il était trop mignon tous les trois.
On est partie après Bigflo et oli, j'ai seulement pris le temps de regarder un peu Marshmello et j'ai demander à ma sœur de filmer quelques seconde pour mon copain mais moi j'en pouvait plus on va dire que ça faisait seulement 2 mois que j'avais accouché donc même si j'ai toujours bouger pendant ma grossesse, mon dos me faisait atrocement mal. Quand s'est éloigné on a pu constaté à la lumière que nos tête avaient beaucoup changer à cause de la transpiration, on avait les cheveux collant c'était horrible. Sur la route du retour on a pu discuter.
Quand on est revenu à l'appartement j'ai mis à charger mon portable et on s'est passer un coup dans les cheveux pour ne pas dormir avec les cheveux sales, j'ai envoyer un petit message à mon copain pour lui dire qu'on était rentrait et que tout s'était bien passer, je l'ai appeler mais il s'est endormi au téléphone pendant 10 minute j'ai parler toute seule.
Le lendemain on allait partir en train, pas trop tard dans la matinée donc on s'est couché, on a parler un peu puis on s'est rapidement endormi.
VOUS LISEZ
Maman à 19 ans
RandomMaman a 19 ans le 09/04/2019. Je vous raconte ici mon histoire en transparence dans le bonheur, les doutes, les galères. Bref j'ai juste envie de partager ma vie de jeune maman.