3

40 1 0
                                    

Comme je l'es dit mes trois jours à la maternité commençaient et ils ont pas été de tout repos, pour tout vous dire j'avais hâte de partir. 

Un peu après être arrivé dans la chambre Enzo s'est réveillé pour manger, effectivement je l'es allaiter au début, donc je lui ai donné le seins avant de manger a mon tour, ensuite j'ai appeler tous les gens que je n'avais pas appeler, en commençant par ma tatie qui m'a beaucoup rassuré pendant mes contraction et mon trajet en camion de pompier. Ensuite j'ai appeler ma mamie qui était très contente mais pas sure de pouvoir venir me rendre visite; et comme d'habitude un appel avec grand mère signifie une discussion avec des sujet qui ne corresponde pas du tout les uns des autres; cet appel qui devait donc durer 10 minute en a durer 45; et non je n'exagère pas. 

Mon copain, qui était partie fumer une cigarette, est donc remonter avec son repas, car il n'était pas compris dans mes repas a moi alors qu'il est resté. Une sage femme est venue me voir pour voir si j'allais bien et pour me demander si j'avais uriner, ça m'as beaucoup fait rire. 

J'ai eu ensuite ma première visite, et pour ne pas vous mentir pour une femme qui venait d'accoucher j'avais une pêche d'enfer. Enzo dormait beaucoup la journée du coup j'était obliger de le réveiller pour qu'il mange. 

J'avoue ça me faisait trop bizarre de tenir des petites main, voir une petite bouille et un petit être humain. J'ai déjà vu des bébés mais c'est tellement différent quand c'est son propre enfant. Ça y est j'étais maman et je vivait mes premiers jours en tant que tel. D'ailleurs à chaque fois que je le regardais je pensais a beaucoup de chose en même temps tout s'emmêlait dans ma tête. 

... Est ce que je vais être une bonne maman? Est ce qu'il va m'aimer? Comment je fait si il tombe gravement malade?... Il est tellement beau avec ses petits cheveux un peu blond foncé, ses petits bleu comme l'océan et sa peau aussi douce que de la soie... Est ce que mes amies vont me tourner le dos? Est ce que je vais changer mentalement?...

Entre les pensées positives et les pensées négatives je n'avais que ça en tête, toute la journée c'était pareil. 

On est toujours le 9 avril et la journée est bientôt j'ai l'impression que ça fait 1 mois que je suis là, on m'avait pas prévenu que j'allait rester dans ma chambre h24 a m'ennuyer, heureusement que j'ai internet, et encore l'hôpital est bien connu pour son réseau inexistant. 

Je suis donc partie me coucher aux alentours de minuits non pas a cause de la fatigue mais a cause de l'ennuie.

La deuxième journée allait donc commençait.

Maman à 19 ansOù les histoires vivent. Découvrez maintenant