Pdv Lucy :
(Natsu fonça vers Léon)
Lucy : NATSU ARRÊTE !
(Erza , Grey , Mira , Gajeel et moi on fonça vers Natsu pour l'empêcher de frapper Léon mais c'était trop tard ... Natsu avait donner un coup violent en pleine figure de Léon)
(Léon riposta immédiatement et donna un coup à Natsu , celui-ci furieux se Jetta sur Léon)
(Soudain Erza et Gajeel tire Natsu d'un coup sec et Grey Mira et moi on éloigna Léon)
Lucy : VOUS ÊTES MALADE ! ARRÊTER !
Natsu : SI TU T'APPROCHE DE LUCY T'ES MORT ! (Il Jetta un retard furieux vers Léon)
(On amena Natsu loin )
Lucy : Natsu qu'est ce qui t'a pris ??
Natsu : Il ma énervée ce connard t'a vu comment il est violent avec toi , il te force à le suivre
(Avant même que j'ai pu répondre Grey pris la parole)
Grey : ALORS TOI LE PAMPLEMOUSSE JE SAIS PAS QUELLE MOUCHE T'A PIQUÉ !
Erza : Natsu c'est la dernière fois que tu me fait une scène comme sa !
Natsu : ...😑
Erza : C'EST CLAIR ???
Natsu : Oui colonel 😥
(Le reste du groupe arriva vers nous )
Mira : Natsu ...
Natsu : mmh ?
Mira : T'ES TOMBÉ SUR LA TÊTE !
Natsu : Pourquoi vous me crier tous dessus !😓
Mira : On parlera de sa plus tard les gars là on doit aller en cours et on devrait se dépêcher on va être en retard !
Lucy : Oui ...
(On parti tous en cours dans un silence de mort , personne osée parlez )
(Arrivée en cours d'Svt je me mit à côté de Natsu comme il me l'avais demander mais j'étais triste de ce qui c'est passer a cause de moi )
(Le cours commença à peine que Natsu me tomba dessus )
Natsu : Il t'a dit quoi l'autre pourriture ?
(A ce moment là je deviens un peu pâle quand je repensais au parole de Léon :
"Je suis sûre que tu lui as fait des choses que tu refusais de me faire" )Lucy : Hum ... rien d'important
Natsu : Arrête de mentir Lucy pourquoi tu lui aurait foutu une tarte sinon ?
Lucy : I-il a parlé de notre ancienne relation et il était trop insistant mais t'inquiète pas il m'a rien fait
(Je préfère pas lui dire ce que Léon a dit sur Natsu et moi ni de lui dire qu'il me serrer Le Bras de plus en plus il pourrait vrillée)
Natsu : Ok heureusement alors ! Si jamais il te fait un truc dit le moi
Lucy : Oui t'en fait pas ...Merci ☺️
(On continua de discuter en changeant de sujet et d'un coup je reçu un papier roulée en boule , Natsu me lança un regard interrogateur et je tourna la tête mais j'ai pas vu qui la envoyer je vais lire le mot sa sera mieux 🤦🏼♀️😂)
(J'ouvris le mot mais je faisait en sorte que Natsu ne le voit pas après tout sa me regarde)
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux 🔥 (Fairy Tail)
FanfictionHello c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Lucy Heartfilia , elle a 18ans et aujourd'hui c'est son premier jour à Fairy School (Elle est en terminale) , il s'en passe des choses dans ce lycée ... Et entre deux garçons qu'elle aime beaucoup Lu...