Pdv Externe :
Lucy : JE SUIS EN RETARD !!
(Lucy se leva en un éclair Et courut vers sa salle de bain . Elle se doucha , se brossa les dents et elle enfila sa tenue)
(Lucy courut jusqu'à son lycée ou en chemin elle bouscula un garçon au cheveux noir et torse nu ...euh what )
Lucy : Je suis désolé 😅
??? : C'est pas grave t'inquiète
Lucy : Bon je te laisse je suis à la bourre pour aller au lycée la 😂
??? : Bon courage (souriat le garçon )
(5minute plus tard Lucy était arrivée à son lycée et elle se précipita devant les listes pour voir dans quelle classe elle était et quelle salle)
Lucy : Salle 13...super chiffre en passant (murmura t-elle)
Pdv Lucy :
(je courut en salle 13 et toqua avant d'entrée)Lucy : hum bonjour 😅
Prof : Vous êtes en retard ! Et des le premiers jour sa commence bien
Lucy : Oui mais hum...mon chien a mangé mon réveil (Bah quoi faut bien que je m'en sorte)
(Toute la classe rigola)
Prof : Au lieu de dire des conneries aller vous assoir🤦🏻♀️
Lucy : d'accord
(Je pars m'assoir à la seule place libre qui était à côté d'un garçon au cheveux rose... euh attendez what)??? : Pas mal comme arrivée ! (dit le garçon au cheveux rose avec un sourire)
Lucy : ouais je sais 😂 aufaite comment tu t'appelle ?
??? : Natsu et toi ?
Lucy : Lucy (dis je en souriant )
Natsu : d'accord Lulu (Natsu rigola)
Lucy : d'accord barbe à papa (dis je fendue d'un large sourire)
Natsu : ehh😂
(Je parla avec Natsu pendant tout le cours , il est sympa et plutôt pas mal j'avoue )
Natsu : Vient Lucy je vais te présenter à mes amiesLucy : hum d'accord ☺️
(On se dirigea à la cafétéria et on arriva devant une table de 6 personnes)
Natsu : Salut les nazes ! Je vous présente Lucy elle est nouvelle
Tous à part Natsu : Salut !
Lucy : Salut tout le monde 🙂
Natsu : Bon je te fais les présentations l'exhibitionniste cheveux noirs c'est Grey
Grey : On s'est déjà vu non ? Et tu peux parler la betterave
Lucy : Oui je t'ai bousculé ce matin😅encore désolée
Grey : T'inquiète c'était rien
Natsu : Bon après la fille aux cheveux rouges c'est Erza, celle aux cheveux bleus clairs et avec un chapeau c'est Juvia, C'est le cheveux bleus avec un bandeau c'est Lévy, celui aux cheveux noirs avec des piercing c'est Gajeel et celle au cheveux blanc c'est Mira .
(Aprez les présentations On mangea , Et je discuté avec tout le monde, ils sont tous sympas. J'ai même appris que Juvia aime Grey)
Grey : Bon faut qu'on aille en cours on a quoi là ?
Juvia : Histoire monsieur Grey (Dit-elle en s'accrochant à son bras)
Grey : ok (Il se recule un peu) Lucy on se met à côté en histoire ?
Lucy : Oui pas de problème 😊
(Juvia En me lançant un regard qui me foutait un peu les jetons)
Pdv Natsu :
(J'étais un peu déçu que Lucy ne viennent pas à côté de moi mais bon pas grave je vais à côté de Juvia)
Pdv Grey :
(Pendant tout le cours je parlais avec Lucy , je l'aime bien mais j'ai l'impression que Natsu aussi l'aime bien...)Pdv Lucy :
(Après 45 minutes à avoir parlé avec Grey je sent un regard se poser sur moi...plus aucun bruit dans la salle... et d'un coup une silhouette grande très grande à côté de moi... 😐)A Suivre...
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux 🔥 (Fairy Tail)
FanficHello c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Lucy Heartfilia , elle a 18ans et aujourd'hui c'est son premier jour à Fairy School (Elle est en terminale) , il s'en passe des choses dans ce lycée ... Et entre deux garçons qu'elle aime beaucoup Lu...