Chapitre 40

215 10 5
                                    

Pdv Lucy :

(Génial je pourrais voir ce malade que dans une semaine et en plus son chantage vas continuer ...je suis sensé faire quoi)

(D'un coup quelqu'un sonne à ma porte, je partie ouvrir)

Grey : Yo

(Grey entra )

Grey : Qu'est-ce qu'il t'arrive Lucy ? ça va ? T'a l'air un peu bourré

(J'avais envie de lui dire que tout allait mal mais je peux pas ...)

Lucy : Oui tout vas bien t'inquiète et j'ai juste un peu bu c'est rien

Grey : Mouais...Natsu avait l'air soucieux tout à l'heure il nous a raconté ce qu'il c'est passée j'espère que ça ira mieux ...

(Vite je préfère éviter le sujet)

Lucy : Tu veux boire un truc ? Moi oui je nous ramène 2 verres de jus de fruit attend moi

(Grey s'assoit sur le canapé et moi j'alla dans la cuisine pour nous servir deux verres)

(Mon téléphone vibra , je le sortie pour regarder mon écran)

(C'est l'anonyme...)

? : Cool Grey est là il entre dans cette partie... je te donne l'ordre de l'embrasser ou sinon...

(Je me figea sur place c'est hors de question que je trompe Natsu pour moi c'est inconcevable , j'allais peut-être le regretter mais je n'obéirai pas cette fois à cette anonyme)

(Je glissa mon téléphone dans ma poche et répartie vers Grey 2 verres à la main)

Grey : Merci

(On bus nos verres de jus de fruit puis Grey attaqua le sujet qui fâche)

Grey : Lucy dit moi la vérité...pourquoi t'étais assise à côté de Léon ?

Lucy :  ... J'avais juste envie et de toute façon on c'est même pas parler alors je vois pas où est le problème

Grey : Pour Natsu je sais pas ...

(Mon téléphone vibra une nouvelle fois je le pris et regarda le message de l'anonyme)

? : Dépêche toi ou demain au lycée je fait de ta vie un enfer

(Je rangea mon téléphone mais je n'arrivais pas à cacher mon expression de peur)

Grey : C'était qui ?

Lucy : C'était Rogue

Grey : Rien de grave ? T'a l'air soucieuse

Lucy : Non non t'inquiète mais je suis un peu fatigué j'ai envie de dormir

Grey : Je comprend... je te dérange pas plus longtemps alors

(Je raccompagne Grey jusqu'à la porte et on se fis la bise pour se dire au revoir)

(Une fois Grey partie je partie vite m'endormir mais avant je ferma la porte à clé et ferma tout les volets , l'anonyme me voit tout le temps et sa me fait peur)

(Je partie vite m'endormir pour oublier cette journée)

*Le lendemain*

(Je me réveille avec difficulté puis je jette un œil à mon téléphone , Putain je suis à la bourre ! J'ai oublié de mettre une alarme !
Et pour rien arrangé je viens de recevoir un message du connard )

? : Tu n'as pas voulut faire ce que je te disait , d'accord mais attend toi au pire aujourd'hui

(J'espère que c'est un coup de bluffe ...
Je me prépara en vitesse puis je file au lycée, une fois là-bas il n'y avait personne dans les couloirs , en même temps il est 11h...)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Triangle Amoureux 🔥 (Fairy Tail)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant