Pdv Lucy :
Mira : Si je m'attendais à ce couple !
Juvia/Natsu : ...
Luxus : Vous auriez pu nous le dire !
Erza : Grey t'aurais pu m'en parler quand même on se connais depuis tellement longtemps !
Lévy : Lucy toi aussi t'aurais pu me le dire on est plutôt proche !
Lucy/Grey : STOP !
(Tout le monde nous regarda)
Lucy : Ont est pas ensemble les gars
Tous : Quoi ?
Grey : On était sortie hier quelque part et l'autre fouine de Kagura c'est ramener et nous a pris en photo
Lucy : D'ailleurs on la même pas remarqué on a vu qu'on était dans le journal seulement ce matin
Juvia : Donc vous êtes pas ensemble ?
Grey : Non
Juvia : Juvia est heureuse 😍
Gajeel : C'est un cas elle
Lisanna : Mais attendez vous avez lu le journal jusqu'au bout au moins ?
Lucy : Non pourquoi ?
Lisanna : Tu ferrais mieux de regarder alors ...
(Je prit le journal des mains de Grey puis je regarda plus en détail cette article)
Lucy : C'EST QUOI CE DÉLIRE ?!
(Je Jetta le journal par terre puis partie de ce pas chercher cette Kagura )
Pdv Grey :
(Lucy lisais le journal et d'un coup elle le Jetta par terre puis partie)
Grey : Il y a quoi à la fin dans ce foutu journal ?!
(Je ramassa le journal et je commença à le lire )
Grey : QU'EST CE QUE C'EST QUE CES CONNERIES !!
(Dans le journal il y avait une photo de moi et Lucy au moment où je l'ai raccompagné et qu'on c'est fait la bise avec écrit en bas de la photo « Leur Soirée est aller plus loin dans la nuit » )
Grey : JE RÊVE !
Sting : Juste une question... Elle est partie faire quoi Lucy ?
(D'un coup on se regarda tous )
Tous : NON !!
(On courra tous à sa recherche )
Pdv Lucy :
(Je continua à marcher dans le lycée pour trouver l'autre Kagura)
(D'un coup je la vis entrain de sortir d'une salle , Je me rua sur elle)
Lucy : KAGURA !
Kagura : Quoi ?
Lucy : JE PEUX SAVOIR POURQUOI TON JOURNAL EST PLEINS DE MENSONGES ET POURQUOI T'ENVAHIT LA VIE DES GENS COMME SA ? MA VIE TE REGARDE ? JE CROIS PAS NON !
Kagura : CALME TOI PAR CONTRE ! TU ME CRIE PAS DESSUS
Lucy : JE CRIE SUR QUI JE VEUX !
(D'un coup quelqu'un arriva derrière moi)
Erza : Kagura t'es vraiment une plaie ! Tu peux pas foutre la paix a tout le monde !
Kagura : Manquais plus que Erza l'altesse royal😒
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux 🔥 (Fairy Tail)
FanficHello c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Lucy Heartfilia , elle a 18ans et aujourd'hui c'est son premier jour à Fairy School (Elle est en terminale) , il s'en passe des choses dans ce lycée ... Et entre deux garçons qu'elle aime beaucoup Lu...