Pdv Lucy :
(Si je m'attendais à cette événement là...)
Natsu : Non mais c'est une blague !
Lucy : J'espère parce que là faut le faire ...
Natsu : Non mais c'est mort Lucy moi je joue pas dans cette pièce de théâtre !
(Effectivement sur des dossiers était marqué qu'on allais joué une pièce de théâtre qu'ils n'ont même pas encore choisis... tu parle d'une organisation)
Lucy : Imagine on joue la reine des neige ...
Natsu : Haha ! Sa sera Grey qui ferra Elsa 😂
(On éclata de rire)
/Du côté d'Erza et Grey/
Pdv Grey :
(Les profs était toujours près de nous alors que Erza était par terre)
(Je me pencha vers elle pour lui chuchoter à l'oreille )
Grey : (Chuchote) tu pense qu'il ont bientôt fini ?
Erza : (Chuchote) Je sais pas mais j'espère parce que les professeurs ne vont pas rester longtemps il vont forcément appeler l'infirmière
Prof 1 : Bon écouter les enfants je suis désoler mais on a des trucs à faire et on peut rien faire pour Erza alors on vas appeler l'infirmière pour toi Erza
(Comme par hasard ...)
Prof 2 : Je vais l'amener ici
(Le prof partis si vite qu'on a pas eu le temps de le retenir , avec Erza on se regarda paniquée)
(J'envoie vite un texto un Gajeel pour le prévenir qu'un prof arrive)
/Du côté de Levy et Gajeel/
Pdv Gajeel :
(On continua à parler avec Lévy ... et j'avoue je la taquinais beaucoup , et d'un coup je sentit mon téléphone vibrer)
(Je sorta mon téléphone et je vis que j'ai reçu un message de grey .
Je lit à voix haute devant Lévy )Gajeel : "Le prof vas prévenir l'infirmière et vas repartir en salle des profs dite à Natsu et Lucy de sortir ET VITE"
Lévy : Vite il faut les prévenir !
(D'un coup avant qu'on puisse ouvrir la bouche on vit la prof de math arriver vers nous avec un visage assez sévère... Je le sent mal)
Prof de math : VOUS VOUS ÊTES BIEN FICHU DE MOI LE PROFESSEUR D'ESPAGNOL NE MA JAMAIS APPELER
(Je donna un coup de coude à Lévy pour lui faire comprendre qu'il va falloir joué la comédie)
Gajeel : COMMENT ? il y était pas ? Rohh il est trop timide ta vu Lévy je t'avais dit qu'il se dégonflerai !
(La prof de math ainsi que Lévy me regardaient avec un regard interrogateur)
Prof de math : De quoi vous voulez parler ?
Gajeel : Le professeurs d'espagnol est amoureux de vous et veut pas vous l'avouer et on a parié avec Lévy pour savoir si il allait se dégonflé et mentir ou venir vous voir et vous avouer enfin qu'il vous aime !
(La prof de math rougit à l'instant)
(Lévy me fit un clin d'œil)
Lévy : C'est vraiment dommage qu'il se soit dégonflé ! Vous formeriez un si jolie couple 😍
VOUS LISEZ
Triangle Amoureux 🔥 (Fairy Tail)
ФанфикHello c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Lucy Heartfilia , elle a 18ans et aujourd'hui c'est son premier jour à Fairy School (Elle est en terminale) , il s'en passe des choses dans ce lycée ... Et entre deux garçons qu'elle aime beaucoup Lu...